Nouveaux talents

Ce blog tend à devenir de plus en plus musical mais bon j’assume et puis à défaut de n’avoir pas fait les soldes cet été (je suis fauchée huhu), je me dis qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir en exploitant les ressources gratuites du net. J’en profite d’ailleurs pour inaugurer une nouvelle catégorie aujourd’hui qui s’intitulera Découverte/Nouveaux talents. Ce sera pour la plupart des artistes qui émergent en dehors de la scène française et qui commencent à se faire connaître petit à petit. Non encore sous pression des grandes maisons de disque, on appréciera leur plus grande liberté de création. Je fais suite par la même occasion au post que j’ai fait précédemment à ce sujet et présente donc ci-dessous une seconde liste; cette fois-ci plus courte mais tout aussi bien ;-)

The Agape Rose – Groupe Indie Folk originaire du Mississipi. Sur leur myspace, ils disent qu’ils ont enregistré ces morceaux accoustiques un jour dans leur chambre. Moi je dis, vraiment chapeau!!!

Josh Woodward - Encore un autre qui vient des Etats-Unis et qui fait du folk-rock. Euhh, pas encore aussi connu que Jack Johnson mais who knows :-P

Et enfin, les Strange Familiar. Ils sont plus connus maintenant que leur premier single Courage is … a été choisi comme B.O. de la nouvelle série The secret life of the american teenager. Ai pas pu trouver de démos gratuits de leurs chansons donc je vous donne la vidéo. A noter la voix je dirai "exceptionnelle" de la fille, j’adore!!

Voilà, c’est tout pour le moment!! (‘tain, ma séance de matage télé a laissé des traces jusqu’à main’nant :mrgreen: )

3 réponses à “Nouveaux talents

  1. Merci pour cette zik… qd j’aurais le net, je pourrais voir avec plus de détail :'(

  2. J’adore cette fille. elle a une voix… J’ai eu la chair de poule en l’écoutant.

    Très belle chanson

  3. je suis contente que vous appréciez :-D

Laisser un commentaire

