Et c’est parti …

Et voilà donc par ce frisquet matin d’hiver que je commence cet ensemble de chroniques sur « à peu près tout » que je vais partager avec vous. Je vous avoue que ça a été vraiment dur d’accoucher ces premières lignes malgré cette irrépressible envie de m’extérioriser et de partager avec vous un peu de mon quotidien, de discuter de sujets divers et variés et d’essayer d’avancer avec vous sur des questions (existentielles?) qui me taraudent souvent. En définitive, pas trop de prise de tête dans ce blog tout en restant néanmoins sérieux et crédible. Découverte de soi, des autres, de tout ce qui nous entoure, un blog un peu fourre-tout mais c’est mon petit bébé quand même ceci dit en passant! Bref, trève de bla-bla, mes chers lecteurs (en espérant ne pas trop vous ennuyer), c’est avec beaucoup d’humilité que je donne le top départ à ce blog et vous souhaite « bonne lecture et bon amusement » à tous!

16 réponses à “Et c’est parti …

  1. Salut Trinitty, toi aussi tu te soignes avec ton blog !!! lol
    J’essaierais de passer te lire de temps en temps, bon courage pour la suite…

  2. salut tifabrice! c’est très sympa d’être passé ici, je viens de voir ton site et c’est très bien fait aussi! à bientôt!😉

  3. bienvenue dans la blogosphere..
    koike je ss un peu en retard..
    mais kom dirais lautre..
    mieux vaut tard ke jamais..

  4. sundeep> c’est très gentil d’être passé!🙂 t’inquiètes pas, il est jamais trop tard …

  5. Salut, j’ai suivi Tomavana, de lien en lien et je découvre ton blog. à première vue, je trouve qu’il a « de la Classe » et de la distinction🙂 je continue ma lecture …

  6. salu hjk!🙂 je suis très flattée par ton commentaire, de plus comme je suis débutante dans le blogging, c’est très encourageant; merci beaucoup! j’espère que tu prendras plaisir à lire mon blog, à bientôt!

  7. Coucou Trinitty,
    I got back to you regarding your question related to WordPress.
    Tu n’as pas besoin de payer pour ajouter pleins de Widgets sur ton blog. Dans ton admin, tu vas dans Presentation, ensuite dans la partie où tu gères les « Sidebars Widgets » (en anglais pour moi) tu descends tout en bas de la fenêtre. Là tu verras que tu peux ajouter des boîtes textes dans lesquelles tu pourras mettre des codes html.

    Dis-moi si tu t’en sors ! sinon je peux te donner un coup de main.

  8. Hello Lilia!
    En effet, j’ai vu dans Présentation « la barre latérale des widgets » mais je n’arrive pas à les éditer! Peux-tu m’envoyer un mail s’il te plait pour m’indiquer comment je peux faire?🙄 Merci beaucoup!

  9. Tu as fait de grands progrès depuis😀
    Bravo !

  10. Félicitation pour le thème, j’aime😀

  11. tomavana> Misaotra betsaka mamangivangy!😉

  12. je viens de découvrir le blog!

    tsy ratsy kà

  13. bienvenue ikalakely😀

  14. you are so beautiful trinitty, so beautiful, i´m from venezuela but living in spain, i send u my best regards

  15. Pablo> Thank you, my best wishes for you too😉

Laisser un commentaire

