Mes deux anges, vous me manquez …

Un peu de tristesse ce matin, besoin de mon frère et de ma soeur: mes deux compléments, mes deux âmes soeurs. Malgré la distance, on n’a pas besoin de se voir tout le temps pour se comprendre et … pour s’aimer indéfiniment! Souvenez-vous, nos fous rires, nos multiples aventures [les vacances à Nosy Be aïe aïe aïe :)], nos confidences, … . Ahhh, vous me manquez tant!

Je vous dédie cette chanson mes deux adorables chéris (avec Harry Potter en background, eh oui, je sais) et puis:

If you wait for me
Then I’ll come for you
Although I’ve traveled far
I always hold a place for you in my heart

—– Tiako be ianareo —–

Laisser un commentaire

