Oh my lovely brother, where’d you go …

Toujours dans mon élan nostalgique, et cette fois-ci un dédicace spécial pour mon frère chéri. C’est lui qui m’a fait connaître Linkin Park, un groupe surtout apprécié par les jeunes. C’est pas que je ne suis plus jeune lol mais ma culture en terme de rock-métal se limitait avant aux anciens comme Bon Jovi, Guns’n Roses entre autres. Alors quand il est là, j’écoute avec lui cette nouvelle vague du genre, et ma foi ça ne me déplaît pas. Surtout que Mike Shinoda, le leader du groupe m’a l’air pas mal du tout (héhé, mon frère doit bien rigoler en lisant ça, toi même tu sais). Et bien qu’il aurait peut-être préféré que je mette ici Numb ou In the end, j’ai opté pour Where’d you go pour le texte et pour le son, original!

I miss you so,
Seems like it’s been forever,
That you’ve been gone,
Please come back home…

—– Courage foana less, love you brotha’ —–

Laisser un commentaire

