N’ayez plus l’air con hono …

Bon il est presque 4h du matin, je suis seule à la maison et je pense que j’ai attrappé une insomnie passagère (ahh, cette mauvaise habitude de ne plus aimer dormir seule). Et à force de me passer en boucle The Promise de Tracy Chapman (voir dans Musique), je pense que pas plus tard que dans 2 minutes, je vais me mettre à pleurer comme une madeleine lol Alors, pour anticiper les choses je suis allée fouiner sur le net pour trouver des trucs drôles! Je suis tombée sur ce site et là je suis pliée en 4! lool En voici un extrait, au cas où vous avez la flemme d’aller sur le site, et payez-vous une barre de rire! hihi Attention hono, les intelligents s’abstenir an! lol

–> Comment passer pour quelqu’un d’intelligent

a) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés… Vous n’y comprendrez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par cœur et changez quelques mots.

Exemple : ‘Ce film a la beauté désertique d’une douleur sans fin’ devient ‘Ce film a la beauté squelettique d’une couleur sans teint’ .

Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L’hermétisme est le secret de ce troisième exercice.

Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles.

Les cons les prendront pour des finesses qu’ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

b) Ne faites jamais de citations. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N’utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : ‘C’est de toi ça ?’, ne prenez pas l’air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.

–> Méfiez vous des gens intelligents

Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu’un d’intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pour y répondre. Comment faire ?
Renvoyez la balle :  » Pourquoi me poses-tu cette question ? »

Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l’adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules que répondront pour vous : Par ordre chronologique :

· Tu vois ce que je veux dire… (la formule qui sauve)

· Il me semble que tu limites le problème… (l’autre a l’air con)

· Tu crois vraiment ce que tu dis (l’autre a l’air hypocrite) ?

· C’est tout ce que tu trouves à dire, ben merde (l’autre a l’air limité) !

· Tais-toi, tu m’atterres ( l’autre a l’air très con).

S’il se tait, vous avez gagné.

–> La tentation de l’intelligence véritable

Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu’on était là pour vieillir et crever.

Avant, il n’y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c’est perdre les avantages du con. C’est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l’insomnie, l’angoisse, les battements de cœur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons.

[edit: C’est drôle mais tout d’un coup, ça me fait penser à des multitudes de gens que j’ai croisé ce qu’ils décrivent là lol La perle de la perle pour moi c’est quand ils disent:  » … Les gens intelligents ont compris qu’avant il n’y a rien, après non plus et pendant on en chie. Comprendre c’est perdre les avantages du con (doute, solitude, etc.). Surtout ne changez pas, soyez assez intelligents pour rester cons!!! «  Voilà pour le petit quart d’heure relaxation, allez Trinitty, va dormir maintenant! lol]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s