Mitsonika aminao

Bon, pour rattraper un peu le déficit de chanson malgache sur mon site😆 je commence doucement avec cette chanson d’Eric Manana – Mitsonika aminao (ce qui se traduit littéralement, Je fonds complètement pour toi lol). Je sens que je vais être taxée de fleur bleue, pas grave! Je sais pas si c’est une bonne idée de fondre complètement pour quelqu’un, parce que pour se reconstruire après, c’est dur dur! Enfin, chacun sa façon de voir les choses! En tout cas, j’aime cette chanson, peut-être parce que ça décrit une situation idéale qui ne peut jamais arriver … qui va me contredire?

Vous pouvez voir la video ici parce que wordpress ne charge pas les liens dailymotion pour le moment!

Laisser un commentaire

