Fin d’année pourrie?

Je ne me sentais pas très bien ce week end alors j’ai pas pu passer dans le blog mais maintenant je reviens!!! Quoi de neuf? Pas grand chose si ce n’est que j’ai le moral un peu à plat, peut-être est-ce dû à l’hiver, à ce temps toujours gris et froid qui m’assombrit quelque peu.

Depuis mon enfance, je n’ai pas beaucoup apprécié les fêtes de fin d’année. Je sens beaucoup de mélancolie pendant cette période que je ne peux m’expliquer. Pour certains, la frénésie des fêtes a commencé déjà depuis quelques semaines. La ruée vers les magasins pour les cadeaux de Noël, des plans déjà bien rodés concernant les réveillons de Noël et de fin d’année. Je me sens tellement en décalé par rapport à toute cette frénésie autour de ces fêtes. De plus, je risque de passer une fin d’année pourrie: déjà que l’année n’a pas été bien bonne, je ne pense pas que ça s’améliorera de sitôt ces temps-ci!

Donc bilan très morose à mon actif en ce moment! J’écris juste histoire de vous donner de mes nouvelles et j’espère envoyer des billets plus joyeux dans les jours à venir!🙂

2 réponses à “Fin d’année pourrie?

  1. ma cocotte !! ne sois po tristounette kia ! dis-toi k dmain sera meilleure.Et souris :-)…ca y est g t’imagine entrain d sourire !
    Bizz

  2. merci ma puce!🙂 malahelo antsika 3 miresaka tsisy farany kia sy manao week end ôtrany tany @ V.😆 bizouu toi oci!

Laisser un commentaire

