Blog review

champagne.jpg Aujourd’hui je fête le 16ème jour de mon blog😆 Ah oui, il me faut bien faire un état des lieux avant de continuer. Mon effervescence des premiers jours est toujours là: envie de s’exprimer, de communiquer, de partager. Cependant, j’ai toujours une certaine panne avant d’écrire un sujet: la peur de la page blanche, mais une fois que j’ai écrit quelques mots, je ne peux plus m’arrêter. Comme en ce moment d’ailleurs, envie de vous raconter pleins de choses mais bloque sur les sujets qui méritent d’être postés, qui peuvent intéresser. Du coup, je garde pleins de sujets dans mon brouillon en attente d’une éventuelle publication.

J’ai fait connaître mon blog à des amis proches et suis contente qu’ils le trouvent bien. J’essaierai de ne pas les déçevoir. Surprise et contente aussi que juste quelques jours après l’ouverture de mon blog, il a été repéré par Ti-Fabrice🙂 (je sais pas comment il a fait d’ailleurs pour m’avoir trouvé aussi tôt parce que je n’apparais pas encore dans les top blogs de wordpress😆 ). Avant hier, j’ai posté innocemment un billet juste pour faire de l’humour concernant le thème de l’amour en faisant référence à la série Sex & The City. Je n’avais pas réalisée que ce post allait me faire figurer dans la liste des Hot Post of the day de wordpress😆 Comme quoi, les blabla autour de l’amour et surtout du sexe intéresse. J’ai bien rigolé d’ailleurs en voyant que ce même jour, un wordpressien (ça se dit?) a attiré l’attention sur son sujet avec un titre très raccoleur, mais qui n’était juste que pour faire monter son stat! Trop fort la blague!😆

Bref, je m’amuse à lire les blogs des autres! Beaucoup de journaux intimes comme celui de naturaljade ou encore celui de l’ex-blonde. D’autres arrivent même à intéresser des éditeurs qui sont prêts à publier en version papier leurs blogs. Il y a aussi beaucoup de blogs spécifiques concernant les techniques du web, la politique, les affaires, les voyages, etc. mais je n’ai fait que les survoler, en attendant de trouver un sujet qui m’aurait bien intéressée de lire. Ah oui, sauf hier peut-être je me suis inscrite ici. Pourquoi ne pas s’abonner tant que c’est gratuit je pense et l’économie fait partie de mes « centres d’intérêts » dans mon parcours estudiantin (eh oui, je ne fais pas que parler d’amour lol). La profusion des blogs est impressionnante, je me demande que deviendra le mien dans quelques mois.

En attendant, je trinque pour une longue vie aux interactions quotidiennes que j’ai avec vous par l’intermédiaire de ce blog! C’est toujours un plaisir de lire vos comments …😉

2 réponses à “Blog review

  1. Un billet sympa avec pleins de découvertes🙂
    Moi j’utilise Bloglines pour lire les blogs et uniformiser mes lectures sur un même écran.
    Ça signale aussi les nouvelles publications de billets ainsi tu ne perds pas ton temps à visiter s’il n’y a rien de neuf😀

    Longue vie à ton blog donc !!

  2. Merci Lilia pour tes encouragements!😀 Bon à savoir Bloglines, c’est le même principe que les fils RSS? (au passage, je n’ai toujours pas compris ce que signifie les RSS)

Laisser un commentaire

