Bonne Année 2007

Alors que souhaitez à tous sinon une bonne santé et pleines de bonnes choses dans la vie de chacun! 7 c’est un chiffre sacré et c’est mon chiffre préféré! J’espère qu’il portera chance à chacun de nous!

Des bonnes résolutions j’en ai beaucoup mais je n’aime pas les formuler de peur que je n’arriverai pas à les réaliser. Par exemple, faire un régime pour maigrir, finir la thèse ou trouver un bon boulot qui paie bien, faire la paix avec plein de gens, arrêter de fumer, … . Bref, tout un programme et même décourageant si je vais me mettre à tous les lister😆 C’est pour ça que je préfère les mettre de côté. Je préfère les « voeux », pleins de bon voeux que je mets entre les mains de LA Bonne Etoile pour qu’ils puissent enfin se réaliser cette année, que la tendance s’inversera enfin: plus de bonnes choses que de mauvaises!!!

Sinon les filles, je vous offre cette vidéo!😆 Riez bien surtout!😆 Et en musique de fond, les Scissor Sisters, trop bien!!!🙂 BONNE ANNEE!!!

Laisser un commentaire

