Je ne te forçerai plus …

– à m’aimer
– à penser à moi
– à rentrer vite parce que j’ai besoin de toi à mes côtés

J’écris tout ça ici parce que probablement tu ne le verras jamais et c’est tant mieux. Tu ne verras pas que je souffre énormément en ce moment, que toutes les bonnes choses qu’on a fait depuis qu’on est ensemble me manquent. Je n’arrive pas à imaginer qu’amoureux comme nous étions au début de notre relation, nous en sommes arrivés là: à plus se supporter l’un de l’autre. Vraiment, le début de notre histoire était féérique, tout simplement formidable, et c’est la première fois que j’ai connu un début d’histoire comme ça. C’est peut-être pour ça aussi que je n’arrive pas à m’en défaire de toi en ce moment. Je voulais juste te dire que je vais garder pour moi tout mon amour pour toi, si tu n’en veux plus.

Fin du message, bouteille à la mer …

2 réponses à “Je ne te forçerai plus …

  1. Pingback: Une année est passée … « It’s My Life ;-)

  2. Pingback: Farewell nasty boy « It’s My Life ;-)

Laisser un commentaire

