I can’t take my eyes off of you

    medium_blowers1_over3.jpg

J’ai découvert cette chanson de Damien Rice récemment et j’arrête pas de me le passer en boucle. Le texte de la chanson est très subtil et la mélodie … je trouve pas les mots, je suis transportée en l’écoutant! Il y a de ces chansons, comme celle-ci, qui traduit si bien un moment de votre vie sans que vous ayez besoin de l’exprimer!

    Did I say that I loathe you
    Did I say that I want to leave it all behind?
    … I can’t take my mind off you, ’til I find somebody new …

Il y a certaines personnes qui vont bien comprendre ce que j’en pense, n’est-ce pas Piso?😆 Appréciez cette version live, il y a beacoup d’émotions🙂 bien que le clip original est pas mal non plus pour ceux qui ont déjà vu Closer (Julia Roberts, Jude Law, Nathalie Portman), un film à voir également d’ailleurs!

2 réponses à “I can’t take my eyes off of you

  1. hope you’ll find somebody else as soon as possible…

    sao mandeha train diso quai eo ka lasa any Paris! lol

  2. je m’y prépare activement retsy, bientôt je prends le train😆

Laisser un commentaire

