Pov enfin en ligne

Si vous voulez voir les oeuvres d’un journaliste et caricaturiste d’exception, allez voir le site de Pov. J’ai pour ma part été une lectrice assidue de ses chroniques et dessins lorsque j’étais encore au pays et je peux vous dire qu’il a vraiment du talent! C’est vraiment un plaisir pour moi de pouvoir à nouveau suivre ses oeuvres en ligne; je l’ai d’ailleurs mis dans mon Blogroll et je ne manquerai pas de visiter souvent son site!🙂

2 réponses à “Pov enfin en ligne

  1. salii! za ko mbo ijer ny asan’tu r pov a

  2. tsila> salu! efa io ilay lien mankany @ site-ny!

Laisser un commentaire

