En plus, j’ai même pas la pêche

Ca m’a fait plaisir que ces derniers jours, pas mal de gens ont visité mon blog en laissant pleins de commentaires!🙂 Et pourtant, je ne suis même pas à la hauteur en ce moment de répondre aux attentes de ceux qui rendent visite à mon blog, c’est à dire produire un billet intéressant et agréable à lire! C’est tout simplement parce que je ne suis pas au mieux de ma forme, donc je n’arrive pas à trouver l’inspiration. Je suis particulièrement déçue par certains comportements humains en ce moment: égoïsme, mensonges, agressivité, hypocrisie. Je me sens tellement incomprise, limite inexistante …
Arfff, j’ai pas la pêche tout simplement! Si vous avez des idées pour remonter le moral, n’hésitez pas à m’en faire part …🙄

Laisser un commentaire

