Toute souffrance a toujours une fin …

    bougie3.jpg
    « Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter » Le Coran

9 réponses à “Toute souffrance a toujours une fin …

  1. Beau morceau de Njila chanté par Poopy à son époque.

    Je préfère la réponse dans cette histoire où un homme se plaint de l’abandon de Dieu, car en se retournant il ne voit qu’une seule trace de personne correspondant aux moments de souffrances de sa vie, alors que quand tout va bien il voit ses traces à côté de ceux de Dieu qui chemine avec lui.

    Dieu lui répond, dans les moments de souffrance tu ne vois qu’une seule trace de pas car je t’ai porté sur mon dos😀 c’est moi qui ait marché pour toi … peut-être parfois qu’il suffit de se laisser porter😉

  2. … « se laisser porter » … très bonne matière à réflexion! merci tomavana!😉

  3. Hey Trinitty,
    Just a quick hello to say that again, the song you posted brought back some fond memories. And for that, thank you… again🙂.

  4. salu Lova! au plaisir!😉

  5. Wow…Wonderful song. Powerful words. Trinity, merci de nous rappeler que « toute soufrance a TOUJOURS une fin ». Oui, j’aime ton optimisme!
    Have a good one.

  6. Malagasy at California> Merci pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur vraiment! J’essaie de toujours rester optimiste même si je sui encore très loin de voir le bout du tunnel … au fait, Californie ça doit être super comme ville non?!🙄

  7. L’etat de Californie est aussi grand que Madagascar. Je vis dans le Sud de la Californie… pour repondre a ta question, j’aime bien ma ville. C’est une combinaison entre Antsirabe et Mahajanga: les montagnes et la mer.

  8. MàC> waouww la chance!🙂 Los Angeles, Hollywood et ses stars, ce n’est pas très loin aussi non?! tu as des photos de là-bas?

  9. Exactement!
    Mais ma ville est dans l’OC (Orange County).
    Pour les photos, sorry il faudra attendre.

Laisser un commentaire

