Plante pour libido

haha, ce n’est pas une blague!😆 C’est un terme de recherche qu’a employé un(e) ou un(e) internaute pour trouver mon site. Je me demande comment cette personne a pu tomber sur mon site puisque je n’ai rien écrit là-dessus. En tout cas, pour répondre à la question: non, je ne connaît aucun!😆 Par contre essayez ceci, il paraît que le zouk love peut avoir un effet aphrodisiaque!😆 Bonne journée tout le monde!

4 réponses à “Plante pour libido

  1. ça me fait penser à Kassav quand il dit « Zouk la sé sel medikaman nou ni » (Le zouk, un sacré médicament) ton afaire de Libido lol merci pour la zik, j’aime !!!

  2. hjk> contente que la zik t’as plu!🙂 je te jure on trouve de tout sur le net!😆 et Kassav, bon groupe aussi, dommage qu’on ne les voit plus souvent …

  3. je ferai office de plante angamba e!
    k’inona ny adalan-tsika androany??

  4. piso> coucou belle plante!!!😛😆

Laisser un commentaire

