Coups de coeur

3 posts en une journée, waouwww décidément c’est un record pour moi!😆 C’est que je n’arrive pas à trouver le sommeil et je fais un sit-in sur le blog!🙂 Bon avant que je me décide à tirer un trait pour de bon à cette journée, j’ai fait un petit listing de mes coups de coeur du moment en matière de musique/cinéma; en espérant que vous y trouverez vos petits bonheur aussi!

  • La musique dit-on adoucit les moeurs. Katie Melua, une artiste à découvrir; un peu dans le style de Norah Jones mais avec la guitare en plus et une voix tellement douce. Elle chante ici « I cried for you » en live.
  • Les films pêle-mêle:

    – Comédie et aventure, Ben Stiller ne déçoit pas comme toujours!

    nuit-au-musee1.jpg

    – Un film un peu dans le style de « Quand Harry rencontre Sally » en version plus contemporaine. J’avoue que j’ai sorti mon mouchoir un peu avant la fin! lol

    7ans-1.jpg

    – J’ai lu le livre de Jane Austen dont est tiré le film et je trouve cette adaptation assez réussie!

    orgueil-2.jpg

    Sur ce, je vous souhaite à tous un bon dimanche! Reposez-vous bien avant d’attaquer la nouvelle semaine!

  • 3 réponses à “Coups de coeur

    1. Trinitty,
      J’ai détesté cette adaptation de Orgueil & Préjugés au ciné.
      J’explique les raisons sur mon blog perso :
      http://lilia.hautetfort.com/archive/2006/04/20/le-jeu-des-acteurs.html
      vers la fin du post.

      Tu me diras ton avis sur ce que je dis…

    2. Je m’en vais lire ton post et te donnerai mon avis là-bas!🙂 (arff, je sais pas pourquoi wordpress rame en ce moment)

    3. Pingback: Coups de coeur II « It’s My Life ;-)

    Laisser un commentaire

