Pause de blog

Pour des raisons personnelles, une nouvelle direction de vie à prendre, je suis obligée d’arrêter momentanément le blog. Pour les prochains jours (et mois) je risque de ne plus avoir le temps de m’occuper du blog. Je remercie beaucoup tous ceux qui passent visiter mon blog et qui me font le plaisir de faire des commentaires. Je suis désolée de ne pas avoir pû vous répondre que maintenant. J’espère que je pourrai revenir bientôt et entre temps, prenez tous bien soin de vous! Bises!

3 réponses à “Pause de blog

  1. Coucou Trinitty, je suis triste d’apprendre l’ arret temporaire de ton blog. Meme si je ne laissais pas de comm’, je venais toujours faire un tour par tes pages. J’espere que cette nouvelle direction de vie va dans le bon sens pour toi.

    Donnes-nous des nouvelles de temps en temps🙂
    Bises
    Bluelulie

  2. Prends bien soin de toi ! Car après tout ce qui compte vraiment c’est la « real life » non ?😉 Que les vents te soient favorable … et te mènent à bon port

Laisser un commentaire

