45 mn

… c’est la durée d’un épisode, et c’est le temps qu’on que je passe à chaque fois pour les admirer😆 Alors juste pour le plaisir des yeux les filles, voilà mon top-list😀

montage2-modif2.jpg

PS: Pour ce post, je fais mienne la revendication de tymilk pour le droit à « un post pas terrible au moins une fois par semaine »😆 n’empêche, Lucas Scott je t’aimeeeeee!!!😆 bon je me calme, oui oui je n’ai plus 15 ans je sais😆

8 réponses à “45 mn

  1. aza manofy loatra oa fa sao mianjera avy eo am-pandriana! hahahaha

  2. ;D
    Perso, je suis pro- Wentworth! même s’il n’a qu’une seule expression,ça me va.

  3. piso> tsss, ndry oa alou mbô mijereva série @zay d azon-njy lé izy mdr

    tymilk> assurance, flegme, intelligence et le regard qui va avec, je comprends ton choix😀 d’autant plus que je suis en train de regarder la fin de la saison 2 là et vraiment je suis subjuguée par le personnage haha mais y a un truc qui me gène un peu chez lui, peut-être son crâne rasé lol je maintiens mon choix😉

  4. Moi c’est Jack sans hesitation!

  5. wè « Heroes » aussi n’est pas mal… Sinon, je suis plus 24h et Prison break quoique 24H c’est selon les saisons… J’ai renoncé à commencer Lost qd on m’a dit que je vais rester scotcher dessus.
    Faut dire qu’ici, on achete toute la saison et on risque de passer tout le week end devant la télé hhhhhhh

  6. fab> yes, good choice too😀 je crois bien que c’est mon héros n° 2😆

    Marc> Heroes … Peter Petrelli😀 le streaming sur le net aussi est pas mal dans ce cas, car tout acheter à chaque fois humm il faut bien suivre en effet lol

  7. Je vote pour un post eye candy de ce genre régulièrement😀 Très sympa ton blog!🙂

  8. desperate> la prochaine fois, ce sera les sportifs peut-être😛 et ton blog il est trop sympa aussi, tu dessines super bien avec l’humour qu’il faut avec😀

Laisser un commentaire

