A mes « anges »

Je dis « anges » parce que vous le méritez bien: amis, connaissances et même ceux que je ne connais pas qui passent ici me rendre visite et quelquefois déposent de gentils traces de leur passage. Tels des « anges gardiens », je ne vous vois pas souvent, on va dire même pratiquement jamais, mais vous êtes là quelque part et il y a ce lien qui nous unit: un lien social sans barrières, très souvent joyeux et convivial (ce qui prend du temps à s’établir dans la vie « hors
net » vous en conviendrez sûrement …).

Merci à tous de votre présence; de me donner cette agréable sensation qu’à chaque fois que j’allume mon ordi, je sais que je vais retrouver mes autres amis de coeur qui malgré la distance assurent pourtant une présence réconfortante. Grâce à vous, ce blog a tenu 1 an maintenant (l’anniv’ c’était le 6/12 mais j’ai pris quelques jours de retard :lol:). Ainsi, que vous soyez sur ce blog, sur msn, ou sur l’autre forum que je fréquente, je tiens à vous dire que je vous adore😀

Quoi de mieux pour traduire des émotions que par les chansons, alors je vous offre ce morceau du Groupe Tarika que vous connaissez sûrement et que je vous dédie😉

PS: je n’ai pas été beaucoup présente sur le blog ces derniers temps alors je vous souhaite bonne préparation pour les fêtes qui vont venir. Quelques évènements passés et à venir qui méritent un coup d’oeil:

  • la fête des lumières à Lyon édition 2007: pas de photos pour moi cette année car temps pourris et édition franchement moins intéressante que les précédentes.
  • un livre d’une journaliste malgache Michèle Rakotoson qui a valu une très bonne critique dans Paris Match de ce mois: Juillet au pays, Chroniques d’un retour à Madagascar
  • l’édition 2007 du vote des meilleurs blogs gasy organisé par Foko Madagascar: soumission jusqu’au 31/12/2007😀
  • 11 réponses à “A mes « anges »

    1. So sweeet! Merci à toi😉

    2. Bon anniv à ton blog zany e ! Et merci pour le conseil de lecture je vais l’acheter de ce pas.

    3. C’est toojoors un plaisir!😀

    4. za ko ve anatin’izany rehetra zany?
      hihihi!

      you know what i’m saying…

    5. Malagasy aty California

      Thanks a lot Trinity and Happy Anniversary!🙂

    6. Joyeux anniversaire au blog alors!
      et surtout bonne continuation pour la suite !
      on le sait : c’est une drogue saine mais très addictive

      Bizzz
      on attend tes bOMBS!

    7. Tratry ny tsingerintaona e !

    8. jogany> ça va venir😉

      tomavana> merci é!

    9. Pingback: D’une pierre deux coups … « It’s My Life ;-)

    Laisser un commentaire

