Looking for the best botteuuuhhh

bottes-modifie.jpg
Il est de ces accessoires qui ne sont pas nécessairement vitales mais que l’on cherche frénétiquement à avoir juste pour son petit plaisir personnel. Il en est ainsi de mon obsession en ce moment pour les bottes. Je ne suis pas pourtant une fashion victim, je ne me mets pas à parcourir tous les magasins pour dégôter le dernier accessoire hype & in. Mais je ne sais pourquoi cet hiver je fais une fixation dessus. J’en vois de partout, des belles et des moins belles, des bottines, des cuissardes, talons hauts, bouts pointus ou bien les plus classiques. Dès que j’en voie j’arrête pas d’imaginer si elles peuvent m’aller mais j’ai beau fait le tour de quelques magasins mais j’en ai pas trouvé qui m’allaient😦 Si je continue comme ça, je ne vais pas trouvé la paire qui va me plaire avant la fin de l’hiver, et je vais être frustrée un bon moment😆 Oui, dès fois je peux être folle comme ça, tout ça pour une paire de botte franchemenheuuu!!! C’est peut-être aussi une hésitation psychologique sur « vouloir y mettre un prix mais tant qu’à faire ne pas se tromper ».

Parce qu’en effet, ce qui m’horripile c’est leur prix. Alors là, pas moyen de trouver une paire potable, en vrai cuir, à moins de 90 – 100€. Est-ce que quelqu’un peut me dire pourquoi en hiver tout coûte cher? J’ai aussi cette fâcheuse tendance à croire que « plus c’est cher, plus c’est bien » et de privilégier certaines marques. Je ne suis pourtant pas une fashion victim, je fais très rarement des folies sur les fringues, je ne mets pas à parcourir tous les magasins pour dégôter les dernières tendances hype & in. On va même dire qu’en général j’ai une tendance « garçon manqué »: la plupart du temps en jeans – baskets et ne se maquillant que très rarement. Moi-même je suis étonnée par ce soudain éveil de plus de féminité en moi😆 Tout d’un coup je trouve super jolie ces bottes avec un peu de talons portées avec collant-short ou mini-jupe-short:mrgreen:

Dans ma traque, j’ai de suite éliminé les daims (s’abiment trop vite à mon avis), les talons bas (bé oui, pas assez féminin), les bouts pointus (trop affirmées) et pas de santiags non plus. Et vous, aimez-vous aussi les bottes en hiver? Si oui, lesquelles préférez-vous? Auriez-vous des idées à me proposer: bonnes adresses, bon rapport qualité-prix, jolis modèles, etc.?😀 Merkiiiiii😀

10 réponses à “Looking for the best botteuuuhhh

  1. coucou🙂 je suis passée chez miss Bluelulie, et tu parles de bottes, ça me… huhu botte!😉
    Bref du coup je découvre ton bloug, il est bien sympa alors je laisse un p’tit mot.

    Oui, les bottes à moins de 100 euros c’est quasi impossible à trouver! Moi aussi je suis fan des bottes, pointues, pas pointues, un peu hautes, mais pas trop… j’en ai quand même 6 ou 7 paires magnifiques! (que j’ose à peine mettre, elles sont trop belles :P)… mais là vu les prix, j’arrête un peu la collec’……

    Aucune adresse à te refiler, je n’ai pas encore trouver un vrai bon plan chaussures!

  2. A ce qu’il paraît … la mode, ce sont les low boots
    http://ladiesroom.fr/2007/12/11/les-low-boots-danna-piaggi/
    perso chuis pas trop fan.
    Je m’étais achetée une jolie paire de bottes montantes que je portais avec une jupe plutôt courte. Je les aimais tellement que je ne mettais plus qu’elles. Ce qui devait arriver, arriva… Elles se sont mises à fouetter grave (non pas mes pieds😉, les bottes !). Du coup, j’ai dû m’en séparer. Sniff.

  3. candy froggie> coucou et bienvenue à toi😀 t’as de la chance déjà avec ta collec’ de bottes là, prends-en bien soin😉 Je suis en train de me demander si en Italie ou en Espagne, y a pas plus de choix qu’ici …

    vola> humm, les low boots je ne suis pas trop fana non plus. En plus, j’ai les pieds comment dire … en fait ils ont un peu tendance à se pencher vers l’intérieur, un peu visible au niveau des chevilles😆 alors si je mets celles-là, je pense que ça va réveler de suite ce piti défaut😆

  4. Si tu as un peu les pieds en dedans, penses aux japonaises, elles sont toojoors hyper chou avec des bottines souples mi-mollets.

    Contre les odeurs indésirables, une seule arme, talct pour bébé. Imparable.

  5. tymilk> tu pourrais me montrer une photo s’il te plait?🙄

  6. plus c’est pointu, plus c’est haut mieux je me sens! lol
    alors la féminité de va bien ve e?😀

  7. piso> omeo adresses😆

  8. Dès que je tombe dessus, je te l’envoie!

  9. Pingback: Attention, les flics sont derrière vous … « It’s My Life ;-)

Laisser un commentaire

