Singing in the rain

  • Non, quand on a des bobos au coeur, on n’est pas obligés de se shooter aux musiques ultra-lents
    et suicidaires😆
  • Non, I will always love you ou Puisque tu pars – bien que ce sont de merveilleuses chansons – ne sont pas des chansons à conseiller dans ce cas, sous peine de s’enfoncer encore plus dans la douleur
  • Le concept du « soigner le mal par le mal » je n’ai jamais trouvé sa réelle utilité. C’est ma découverte du jour, ces chansons qui vous donnent envie de bouger, de danser, de chanter à tue-tête, de s’alléger le coeur. Tout(e) seul(e) ou à plusieurs, je suis pratiquement sûre qu’elles peuvent redonner la pêche.

    En voilà une pour les garçons:

      Surtout chanter très fort le refrain😀

      I wonder how
      I wonder why
      Yesterday you told me ’bout the blue blue sky
      And all that I can see is just a yellow lemon-tree
      I’m turning my head up and down
      I’m turning turning turning turning turning around
      And all that I can see is just another lemon-tree

    Et une autre pour les filles:

      Some boys take a beautiful girl
      And hide her away from the rest of the world
      I want to be the one to walk in the sun
      Oh girls they want to have fun
      Oh girls just want to have

    Je suis partante pour une partie karaoké quand vous voulez😀

    9 réponses à “Singing in the rain

    1. Yé souis d’accord, faut garder la pêche🙂

    2. ohh merci Bambi, en plus le son latino j’adore😀 et ça vient de quel film déjà?

    3. And all that I can see
      And all that I can see
      And all that I can see, is just a yellow lemon tree🙂

      Ce qui me file la pêche en ce moment:

      ++

    4. vola> c’est excellent cette chanson, avec la grenouille en plus😀
      ahhh, ces chansons qu’on n’entend pas forcément souvent mais quand on les redécouvre on se demande comment on a pu s’en passer! J’ai découvert ze site dernièrement où on peut composer et passer ses musiques selon son humeur, c’est franchement sympa: http://musicovery.com/index.php?ct=fr

    5. C’est du film éponyme😉
      Vola/ Génial! ça faisait des années que je n’avais pas vu ce clip! J’adore!
      Trinitty/ Top ce concept de site!!! Je vais être accro je pense…

    6. Mmmh 🙂 t’as des bobos au coeur en ce moment apparemment car tout ce que tu écris tourne autour.
      Sinon moi ce qui me fait délirer en ce moment c’est l’intégrale Emile et Image :

      Maitresse oh ma maitresse
      Ne touche pas à mes tresses

      Ils ont quitté leurs terres

      Un peu plus près des étoiles
      A l’abri des lumières d’argent

      Etc

    7. crjo> c’est même pas moi, c’est quelques personnes autour de moi, et j’aimerai tellement leur redonner le sourire🙄 sinon, cette chanson « un peu plus près des étoiles », je me souviens y a pas longtemps je l’ai tellement crié et dansé en boite hihi

    8. love is gone!! c’est ma musique préférée en ce moment!
      les paroles sont très mélancoliques mais ca bouge!!!!!!! et c’ets l’essentiel!

      what are we supposed to do…

    9. piso> yeahh, vive david guetta😀 sady ‘trainement pour le réveillon😆

    Laisser un commentaire

