Bucket list

found-to-do-list-modifie.gif

Bucket List est le film évènement qui va sortir en avant première le jour de Noël dans quelques « chanceux » pays. Un site se propose de créer une communauté où les gens font une liste des buts qu’ils veulent atteindre ou la liste des choses qu’ils veulent faire au moins une fois dans leur vie.

A mon avis, il y a les choses que l’on peut faire avec un peu de bonne volonté, les autres moyennement et qui nécessitent peut-être un coup de pouce du destin (?) et celles dont on rêve. Voici ma liste, pas vraiment dans l’ordre qu’il faut, un peu mélangé:

Essentiel

  1. Get my PhD: humm no comment, c’est pas encore gagné😦 et Dieu sait que je déteste les actes manqués …
  2. Trouver un travail épanouissant: non seulement pour moi mais aussi pour les autres
  3. Etre une meilleure fille, une meilleure soeur et en reçevoir autant de ma famille …
  4. Arrêter de perdre du temps pour fuir l’essentiel
  5. Retrouver un rythme de sommeil plus convenable et normal
  6. Trouver celui qui ne quitte pas ou si ça arrive, qui revient toujours😆 dans mes rêves oui, je sais😆
  7. Rester « jeune » le plus longtemps possible: sans recourrir à la chirurgie, mais dans mon état d’esprit, dans ma manière d’être …
  8. Etre moins handicapée des sentiments et ne plus se faire avoir …
  9. Fumer une dernière cigarette …
  10. Voir les groupes suivants en concert: Damien Rice, James Blunt, Green Day, Red Hot, Linkin Park, Nickelback
  11. Voyager. Notamment, j’aimerai me faire l’itinéraire du Che et parcourir l’Amerique du Sud: Cuba, Panama, Bresil, Argentine, Bolivie, Pérou, Guatemala, Chili, …
  12. Apprendre à parler courrament l’espagnol, nécessaire!
  13. Visiter tous les recoins de mon pays: Mada!!!
  14. Visiter le temple de Jérusalem
  15. Faire de la parapente: moins risqué à mon avis que la parachute et effet adrénaline plus progressive que le saut de l’ange
  16. Acquérir une audi TT:mrgreen:
  17. Rencontrer au moins une fois tous mes amis bloggueurs😀
  18. Etre dans le cabine de pilotage d’un avion et … piloter

Pas essentiel mais Pourquoi pas?!

  1. M’offrir un week-end dans un hotel de luxe: jaccuzi, nouba, caviar:mrgreen:
  2. Ne porter que des fringues de luxe: un week-end aussi, allez une semaine:mrgreen:
  3. Aller dans un centre de tir et shooter avec un pistolet automatique euhh qu’importe le mm😆
  4. Essayer sa tenue et le sabre: mon film culte:mrgreen:
  5. Goûter les pâtisseries de tous les pays
  6. Voir la fin (mais vraiment la fin😆 ) de Lost et Prison Break
  7. Faire le voyage dans l’espace …

Bon là j’arrête parce que ça vire dans le délire total cette liste😆 oui, observer la terre depuis la lune et puis quoi encore😆 En plus, ça fait même pas 43 mais c’est pas grave, je laisse une marge pour remplir plus tard …

Et vous, c’est quoi votre « bucket list »?

5 réponses à “Bucket list

  1. J’aime bien celle là : « Voir la fin (mais vraiment la fin😆 ) de Lost et Prison Break ».
    Veux tu voir la fin et ne plus voir la série après ?
    Merci en tout cas d’avoir apporter un petit sourire sur mes lèvres en cette journée froide et grise🙂

    C’est sur que 43 ca fait beaucoup, ca eriterait une longue reflexion.
    Sinon if I have to get one it would be traveling the world.

  2. Oui voir vraiment la fin pour savoir si dans leurs délires scénaristiques, les réalisateurs ont prévu une fin où tout se tient😆
    Pour l’idée du « travel the world » je suis partante moi aussi :up:
    C’est vraiment un plaisir si ça a pû te redonner le sourire, bonne semaine à toi😉

  3. Ok bah on y va ensemble alors😉

    Sinon bonne chance pour ton PhD et bonne semaine à toi aussi.

    Envoie nous une petite invit pour ta soutenance (si elle a lieu bientôt)

  4. je n’y manquerai pas😉

  5. Pingback: Malag@sy Miray | L’heure est aux fêtes et aux bilans: à vos boitiers

Laisser un commentaire

