Like a rolling stone

Parce qu’elle fait toujours des croquis jolis, marrants et véridiques
Parce que son billet ici sur l’invisibilité me parle beaucoup
Parce que cette chanson de Dylan, je l’aurais bien envoyé à plus d’un*
Parce que je ne sais pas où écrire les commentaires sur son blog
Talentueuse Desperate Bachelorette a.k.a Bambi Nipples,
Je te fais ici mon comment sur ce sujet en direct live …

To be a complete unknown, ça me servirait bien quand:

    Je suis entourée ou harponnée (ça se dit?) par les hyperactifs ou narcissiques maladifs, qui ne font que parler d’eux, qui se croient le centre de la terre et qui te vampirise sur leurs histoires. Au secours!!!

To be a complete unknown me fait sentir toute petite et insignifiante:

    Dans toutes les situations décrites sur ce billet. Et c’est tellement vrai en plus. Vouloir s’exprimer mais « peut pas », vouloir être vue ne serait-ce qu’un petit peu mais « ne brille pas ». Ca m’est déjà arrivé et plus d’une fois …

Merci pour ce billet Bambi et vive Dylan!!!

[*Je l’aurai envoyé à tout ceux qui m’ont brisé le coeur et qui se sont ramassés la gueule après: How does it feel hein, to be a complete unknown, like a rolling stone??? niark niark niark!!! je suis méchanteuuuhhh]

3 réponses à “Like a rolling stone

  1. ata ata ….
    et je rajoute celle-là :
    « You probably think this song is about you
    You’re so vain
    I’ll bet you think this song is about you
    Don’t you? Don’t you? »
    You’re so vain de Carly Simon…
    pis tu rajoutes un
    « All the world is a stage
    And everyone has their part »
    Take a bow de Madonna et Babyface

    et ça va mieux…

    pis tu termines par
    « At first when I see you cry
    Yeah, it makes me smile
    Yeah, it makes me smile
    At worst I feel bad for a while
    But then I just smile
    I go ahead and smile »
    Smile de Lily Allen

  2. Wow! ça me touche beaucoup!
    J’ai fait ce post pour moi en me disant que ça serait un peu trop tiré par les cheveux pour être compris…
    Et oui et en même temps vouloir être compris et vu par tout le monde c’est un peu despotique, finalement on est jamais autant soi même que lorsqu’on est pas « là ». (sans finir non plus dans une cabane dans la forêt en rejetant tout le monde, ça aussi c’est vaniteux ) Thx pour ton post la miss, ça vaut tous les commentaires🙂

  3. jogany> et la boucle est bouclée😉

    bambi> « Mon seul regret dans la vie c’est de ne pas être quelqu’un d’autre », dixit toujours ce fameux Woody Allen. Ce fût un plaisir d’avoir fait plaisir😉

Laisser un commentaire

