Woody a dit …

    « Des erreurs, j’en ai fait. D’abord, je suis né. Première erreur »

[Dès fois, je me demande pourquoi diable je suis née quand il faut se lever à 7h du matin, qu’il fait -6°C dehors, que j’attends le tram pendant 1h parce que ce matin il a décidé de tomber en panne en route, et qu’il faut quand même aller travailler parce que Noël arrive le temps passe et je manque cruellement de sous …]

8 réponses à “Woody a dit …

  1. près tu te tranquilises en te disant tu n’es pas née dans la peau de jogany qui se tape 30cm de neige sous la tempête pour faire 500m en 30min pour aller au boulot et qui a vu ses espoirs de partir en vacances se fondre paradoxalement sous la pression du boulot….

    Joyeux Noël et Meilleurs voeux !!

    ps : au Canada les gens aiment tllmt travailler que la seule étrange ds ma situation…c’est le fait que je tire la tronche …

  2. Je suis trop râleuse hein jogany?! (honte)
    Ah le Canada, si un jour je dois y vivre, je chercherai impérativement un travail à domicile pendant l’hiver😆 j’ai horreur du grand froid moi (arghhh, et ça re-râle encore, bon je vais aller prendre une douche chaude ça va me calmer hihi)

    Joyeux Noël et meilleurs voeux à toi aussi😉 pas de vacances pour moi non plus …

  3. sinon a Paris il faisait -3° ce matin! a 7h du matin il fait nuit aussi… j’ai un exam cet aprèm que j’ai a peine révisé! là je suis en cours mais je m’amuse sur les blogs!
    et certaines personnes me prennent la tête!

    mais j’ai pas eu de problème de bus! hihi point positif!

    –> erreur fondamentale de la dynamique!

  4. piso> le monde est injusteuuhhh!😆 là on joue un peu les petites filles capricieuses😆 Bon courage @exam é😉

  5. Mais c’est carrément ma vie! Sauf que je prends le métro c’est tout!

  6. Moi j’aime les tracas de la vie, ils mettent en valeurs les bons vrais moments!

  7. tymilk> Moi je voudrais un bon vrai moment pour le St Sylvestre, j’espère que ça se fera:mrgreen:

    dyns> Bienvenue😉 Je viens de découvrir ton blog, pas mal du tout😀

  8. Rhoo… C’est l’hiver qui te file des bad mood comme ca ? : )

    Non je te taquine, mais c’est vrai qu’il fait un froid de canard en ce moment et les grèves sont partout !!! J’ai été coincé à l’aéroport de nice pendant plus de 5 heures mais bon … c’est aussi ça la France n’est ce pas ?

Laisser un commentaire

