Bonnes fêtes

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, du soleil et de la chaleur dans vos coeurs! Joyeux Noël😀

tournesol.jpg

Je pars à la campagne, rendez-vous dans 3 jours🙂

10 réponses à “Bonnes fêtes

  1. Bonne « campagne » et bonnes fêtes à toi aussi

  2. manaova krismasy sambatra sy taom-baovao finaritra🙂

  3. ô ry maintikely a, aza mba mifangalatra firariantsoa ohatran’io moa fa manjary tsy hitako intsony izay holaizaina😉 dia mamerina mitovy amin’ilay efa nambarany teo ry Trinitty a !

  4. salut à tous et merci pour vos bons voeux!😀 nafinaritra ny fety?😀 je ne pourrai pas encore poster pour le moment mais je reviendrai très bientôt! bizzz à tous!😉

  5. Je ne parle pas le malgache (c’est bien ça?) mais le coeur y est😀 Joyeuses fêtes à toi aussi!

  6. Je te souhaite une tres bonne Annee Trinitty pleine de tendresse, de bonheur et de succes🙂 Au plaisir de continuer a te lire!

  7. oups! za rery sisa tsy nanoratra!
    zoyé noely dia manaova fety milay be radem e!
    bizzz

  8. je suis in love avec ta nouvelle déco !

  9. Bambi> Très bonne année à toi aussi, que le bonheur soit au rendez-vous!😀 et même si tu ne parles pas malgache l’essentiel c’est qu’on se comprend😉

    Bluelulie> Mes meilleurs voeux à toi aussi et que cette année soit la réalisation de toutes tes espérances!

    Piso> Bonne année princess😀 Dia mba hahafinaritra inty taona vaovao inty dia ho falifaly fôna tsika😉 vive les R hihi

    tymilk> merciiiii😀 j’ai hesité un peu mais finalement c’est le seul que j’ai trouvé qui peut supporter la music box sans trop déformer la page! du coup, j’ai passé un bon moment à écouter Amy Winehouse avec quelques clopes hihi Très bonne année à toi: santé et pleins pleins de menus plaisirs😉

  10. Pingback: D’une pierre deux coups … « It’s My Life ;-)

Laisser un commentaire

