Rêves en soldes

Les soldes, je vous jure ça frustre! Déjà je me suis jurée de ne pas y mettre les pieds en ces périodes de premières démarques parce que d’un il y a trop de monde, et de deux c’est encore cher. Mais comme il faisait trop beau ce samedi après-midi, je n’avais pas le coeur à rester à l’intérieur. J’y suis donc allée essentiellement pour repérer et mettre à jour mes références sur les tendances😆 Je recherchais des basiques: manteaux et sacs essentiellement.

En version *dans mes rêves* et *marques*, j’aimerai avoir:

Ce manteau de chez Ralph Lauren

    manteau3-modif.jpg

Ou celui-ci chez DKNY

    dkny-modif.jpg

Et ce sac Burberry

    sac2-modif.jpg

Ou ce Louis Vuitton ci

    sac-modif.jpg

Mais baonnn, tout ça c’est dans mes rêves. Et le plus frustrant comme je vous l’ai dit c’est que j’en ai trouvé à peu près pareil chez Zara mais ils dépassent tous le seuil psychologique de ce que je considère comme raisonnable financièrement parlant. C’est encore d’autant plus impossible pour moi de faire un parcours comme ici. Je dois donc patienter et passer au plus vite le cap « étudiant », travailler plus pour gagner plus, jouer à euromillions, ou jouer à Pretty Woman … haha la blague!!!

En attendant, bon week-end à tous😉

9 réponses à “Rêves en soldes

  1. j’ai pas lu le billet encore fa nandalo fotsiny a hiteny hoe j’ai eu 2 manteaux!!! zara et camaieu! trop trop trop trop bien! alaiko sary dia asehoko an-ndry e!
    j’ai pas encore eu les bottes!

  2. piso> hin hin, envoie-moi vite les photos😛

  3. ha lala…Ce petit sac Louis Vuitton qui doit couter au moins un oeil…..mais quelle merveille🙂

  4. tu m’étonnes! ceci dit, là je suis fauchée car j’ai fait le package complet: manteau – bottes (j’ai trouvé les bottes, youpiii) – sac! mais je me suis dit que à quoi bon travailler comme une folle si ce n’est pour se faire plaisir de temps en temps:mrgreen:

  5. Moi, sale homme fashion-victim, qui m’etait juré de pas foutre les pieds dans les magasins pendant les soldes… g craqué…

    Et moi we a été passé à dépenser mon maigre pecule de jeune travailleur😥

    J’ai honte!

  6. Adrim> Alors t’as acheté le jean slim et les shoes qui vont avec?😛 T’inquiètes pas, on est au moins 2 à serrer le budget jusqu’à la fin du mois …

  7. Non… le jean normal qui ressemble comme 2 gouttes d’eau au slim que j’avais acheté pour Noel, et la veste qui va avec…

    (Mais les shoes sont commandées :P)

    J’ai honte !

  8. huhu, « commandées » donc shoes de créateur?

    tu peux confesser ici tous les soldes que tu vas faire, jusqu’à ce que tu n’aies plus honte😛

  9. Non, non… shoes de la redoute😀

    Mon salaire me permet à peine ça😥

    Pourquoi je suis pas riche moi??

Laisser un commentaire

