Ils sont de retour

james-lucas-scott-modif.jpg

Ce mignon petit bonhomme, c’est le fils de Hailey et Nathan Scott dans la nouvelle saison de One Tree Hill. J’aime l’histoire de ces jeunes qui, contrairement à ce que l’on pourrait croire à savoir série américaine pour ados, aborde des thèmes variés et critiques sur la société et sur les relations humaines en général. Les réalisateurs ayant exploité la technique du fast forward, ils se retrouvent donc maintenant 4 ans après leur dernière année de lycée avec moults changements et bouleversements dans leurs vies respectives. Les remises en question sont nombreuses: que faire quand on a perdu ses rêves en chemin? l’amour peut-il surmonter le poids de la distance et du temps qui passe? l’angoisse de la page blanche pourquoi? (humm, ça me parle en particulier) comment faire face maintenant aux responsabilités d’adultes? comment surmonter les désillusions?

Attention Spoiler

Lucas Scott depuis la sortie de son premier roman n’arrive plus à écrire un autre
Nathan Scott a vu tous ses rêves brisés à cause d’un incident
Hailey – la femme de Nathan – essaie de se débrouiller tant bien que mal entre un mari dévasté et leur mignon petit garçon
Peyton a tenté sa chance pour percer dans la musique à Los Angeles mais ne se retrouve plus dans cet environnement. Le retour à Tree Hill lui réserve bien des surprises …
Brooke a réussi dans le prêt à proter mais malgré son succès n’est pas pour autant heureuse …

L’aventure continue et moi je vous dis, cette saison ça promet …

En attendant la fin de la grève des scénaristes qui retardent les 24h Chrono, Lost, Heroes, Prison Break (?), voici une série qui ne déçoit pas en attendant (enfin, c’est un avis perso).
Merci à ChidOri d’avoir mis les épisodes en ligne. Vous pouvez y aller faire un tour et on pourra en discuter ici quand vous voulez😉 Et hop, en lien dans ma blogroll😀

3 réponses à “Ils sont de retour

  1. ahh vilaine!!!
    J’ai pas une minute pour regarder mes enregistrements de OTH et je me retrouve à lire le résumé chez toi !! aaaaaah you spoiled it!
    Que vais-je faire maintenant? Je planifiais un superbe samedi après trankilou dans les yeux de Lucas…bon si tu recommences je te racontes la TOTALE des Gossip Girls….

    Bisouxx!!

  2. jogany> milles excuses😳 ceci dit, j’ai pas encore tout dit là, tu auras encore d’autres surprises en les visionnant😉 j’ai changé la configuration de l’article mais quand on veut écrire les comments, on voit le spoiler quand-même, mince😦

    et Gossip Girls c’est bien ou pas?

    Bizzz à toi aussi bella! à quand le résultat des Bombs?

  3. GG c’est super bien !!!!! psk g 12 ans, psk pas vrmt envie de me casser la tête le mercredi soir, psk j’adore les fringues bref…super Ze Pied!
    Pour les BOMBS Sipakv est en train de prendre contact avec les gagnants, ….lundi ….surprise surprenant …..

    Bisouxx

Laisser un commentaire

