I love Football

Une des raisons: parce qu’il y a de ces canons!!!

Suite du post candy eye, cette fois-ci consacré aux sportifs-footballeurs. Il y a la référence ultime et il y a les petits nouveaux qui montent …

comidabarcab003.jpg

Découvert chez Lou, l’un évoluant à l’OL et l’autre au Barça.

15 réponses à “I love Football

  1. Les deux petits mignons sont bien plus frais que ce blond de Beckham…..

  2. tsss… Et après c’est les mecs qui sont les pervers😀

  3. je pensais que c’était la seule raison pour laquelle le foot était intéressant….
    soit dit en passant même au football americain j’arrive toujours à détecter les canons (genre au hasard tiens …tom brady!…ah c’est pas un hasard…)
    je suis totalement en train de te proposer de consacrer un jour par semaine consacré à la bogossité ! pourquoi? ben….euh….il devrait y avoir une raison? tiens au hasard..le vendredi
    bon j’attends ta réponse pask j’ai ma liste

    bises

  4. tymilk> très bonne remarque! y a les femmes qui se défraîchissent à force d’être en couple (rapport à un de tes posts) mais y a les hommes aussi!

    adrim> à propos de quoi?😛

    jogany> une des raisons parce qu’à force d’en regarder, j’en suis venue à trouver les techniques de ce sport passionnant (ahh non, il va marquer oui?!!! cet arbitre triche, peuhhh lol). Ta proposition est validée, check your e-mail😉

  5. Comme grand appréciateur de volley féminin… je passe pour le gros pervers…

    Mais dès qu’une fille mate les gambettes des footeux, c’est normal😀

  6. adrim> que tu apprécies le volley feminin, je trouve pas ça choquant! je vais même pas te demander « pourquoi? » parce que c’est pas mes oignons. Mais c’est sûr qu’y en aura toujours qui trouveront le mal là où ça n’a pas lieu d’être …

  7. Et bien parce qu’elles sont jolies et ont de belles gambettes (:P)

    … C’est surtout parce que le volley est un des rares sports qui pour moi, est plus interessant de regarder chez les femmes. Moins de puissance, la balle passe d’un coté à l’autre sans problème, et pour pas gacher l’ensemble les filles ne ressemblent pas à Musclor.

  8. le mec en jaune est carrément laid
    c’est quoi tout ce gel dans les cheveux ?
    non, mais !

  9. adrim> c’est sûr que Mauresmo par exemple, on peut se demander si c’est encore une fille lol y a une copine volleyeuse qui passe ici de temps en temps😛

    rajiosy> lol en même temps je trouve qu’il a un regard plus doux que celui à gauche …

  10. Rah merci pour ce pain quotidien!

  11. Bambi> Ce coup-ci c’est pas quotidien quand même, là y a même presque 2 mois d’écart entre le 1er et le 2nd candy eye. Mais le coeur y est pour essayer de le faire plus régulièrement😀

  12. Pour la copine volleyeuse, mon numero est le +35196…..😀

  13. ce post a du succès et bizarrement….la gente féminine est minoritaire….je me dis « solidarité masculine » quand on les expose comme de la chair délicieusement fraîche miam

    à vendredi !

  14. allez l’OM.
    Allez droit au but…
    Le foot un de mes sports favoris depuis toujours. Comme quoi, il ne faut pas être un garçon pour aimé ce sport🙂

    Et pour ajouter du plaisir, on mate aussi les mimi, mmhhh Cristiano ronaldo par exemple…😀

  15. jogany> lol excellent comme appel à discussion😉

    maintikely> Kaka il est pas mal non plus, ballon d’or en plus😀 y a aussi Inzaghi mais il commence à vieillir un peu! sinon à quand une rencontre OL – OM? ici c’est OL à foooonnd😛

Laisser un commentaire

