La petite fille du Sud

Elle est Vezo (appellation d’une population au sud de Madagascar) et habite la région d’Anakao. L’émotion traduit sur son visage et son regard m’a beaucoup émue. A quoi pense t-elle? A quoi rêve t-elle? Quel sera son avenir?

ankizivavy-kely-vezo.jpg

Superbe photo de Teza sur Tsenagasy

Maurice Ravel – Piano Concerto in G Major II: Adagio Assai

Bon week end tout le monde😉

15 réponses à “La petite fille du Sud

  1. moi j’ai la maison pleine de Vezo (au sens propre du terme svp), de Ravel ( qui est def MON compositeur) et finalement de Rêves d’enfants…enfin bref en Juillet mais bon on cherche de l’inspi…
    Bises

    LES PHOTOS TG SONT LES PLUS GÉNIALES QUI TUENT POINT FINAL

  2. les vezo sont trop jolies quoi!

  3. jogany & pakysse> on est d’accord😉

  4. Très jolie! Merci pour cette instant de poésie🙂

  5. Bambi> you’re welcome! as like as ze bollywood actor, ça change😉

  6. La musique est magnifique, faut vraiment que j’aille ecouter un peu de zik classqiue.. et la photo NO COMMENT!

  7. Magnifique la photo!!!! magnifique!!! clap clap clap

  8. AdriM> waaa, t’es de retour c’est super! ouais, moi je suis très piano classique alors à côté de Ravel y a aussi Chopin😉

    LTR> c’est clair, y a de vrais artistes🙂

  9. Magnifique photo en effet, pleine de charme🙂

  10. Bouh> Oui, c’est à se demander si la petite a pris une vraie pose ou c’est une photo qui n’était pas prévue … Bienvenue par ici😉

  11. La photo est superbe, un visage expressif et magnifique que nous trouvons beaucoup chez ces personnes…

  12. doudouille> Tu as raison! Bienvenue par ici😀

  13. Elle est trop belle la petite, innocente justement quel sera son avenir?
    voilà une bonne question.

  14. pacama> welcome here!

Laisser un commentaire

