Amour Toujours

Pour bien commencer la semaine, accordez-vous un quart d’heure pour ce petit court métrage tout en humour et vérité😀

Adélaide, Elsa, Clémentine, Corinne ou Sophie, peut-être que certaines d’entre nous s’y reconnaîtront. Ahh, et ce Pascal: celui qu’on attend ou pas pour la Sain-Valentin …

PS: Je déteste la Saint-Valentin, voilà c’est dit!

12 réponses à “Amour Toujours

  1. moi j’ai failli détester la St-Val quand le chéri de l’époque a partagé mes chocolats avec l’équipe de basket…un vrai crétin-né…zavatra chocolat robert ve dé atao an’izany…

  2. tsss tsss, il savait déjà cultiver le réseau celui-là:mrgreen:

    ma visiteuse de la nuit, je t’aime lool

  3. ndao rangaha anao St-Val eto an
    rdv le 14 ICI !
    (moi ça va avec le décalage je pourrais satisfaire tout le monde lol)

  4. Allez un peu d’espoir Trinity ! Viendra forcément le jour où tu adoreras la St Val : )

    Sinon, dans le fond, je suis d’acc avec toi, toutes ces fêtes à la noix qui ne sont que des pretextes commerciaux afin de nous pousser à consommer, ca me débecte grave !!!!!!!

  5. crjo> non je crois que j’adorerai jamais la St Val, c’est pas mon truc😉

    jo> oui je propose que chacun laisse une déclaration ici, anonyme ou pas, destiné à qui on veut: même à son p’tit chat:mrgreen:

  6. milayyyy on fait oon fait

  7. Pingback: The Purple Corner » Features Freestyle » Déclarez-vous à Trinitty

  8. et puis c’est qui ce Valentin?
    Si je ne connais pas, je ne fête pas!

  9. tymilk> C’est vrai, il aurait pû s’appeler Saint Cupidon aussi celui-là …

    Moi je souhaite tout simplement une très bonne journée et soirée à ceux et celles qui passent par ici😉

  10. Joyeux St Valentin trin’!
    😛 (juste pour embeter!)

  11. JOYEUX ST-VALENTIN MA COPINE!!
    (bf est allé me chercher du chocolat donc je profite pr te laisser mon piti cadeau) :
    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=421
    bisoux

  12. merciiiiii, c’est trop drôle😆

Laisser un commentaire

