Beyond *Take That*

robbie2.jpg

*Mode groopie* : Happy Birthday Robbie!!!😀

9 réponses à “Beyond *Take That*

  1. tsssss on est mm pas vendredi..
    tsssssssssss

  2. jo> bouhhh le contexte s’y prêtait, hier soir j’ai regardé un dvd d’un de ses concerts, une bête de scène et je me suis dit qu’il doit absolument faire partie de mes candy eye … j’ai pas pu attendre vendredi!!! spontanée et destructurée finalement ce blog, mais comme je fonctionne ainsi d’hab hihi

  3. Ben il a quoi que j’ai pas??

    Bon trin’ je viens te donner du travail : http://adrimeir.wordpress.com/2008/02/13/tague-par-mysstique/

  4. AdriM> je ne crois que ce que je vois😛 le tag arrrivee bientôt😆

  5. c’est une invit??

    bon… je retourne en salle de sport😛

  6. L’est un peu grassouillet sur la photo nan?!

  7. Hahahaha c’était un petit moment girly? Moi je l’adore quand il s’agite en slip sur Rock DJ.

  8. dyns> il voulait tellement montrer les tattoo pitêtre😆

    magda> il a une de ces paires de fesses c’est clair😛

Laisser un commentaire

