Vous avez dit « secrets »?

J’ai mis du temps à écrire ce post depuis qu’AdriM m’a invité à le faire, non seulement à cause d’un long week end indescriptible😆 , mais aussi parce que depuis que je savais l’objet du tag, je me suis creusé la tête à chercher qu’est-ce que je peux mettre là-dedans. La vérité c’est que je ne sais pas du tout me confier surtout sur les choses intimes, je préfère souvent prendre le rôle de « celle qui écoute », c’est un peu moins intimidant. Voici donc quelques indiscrétions pas vraiment secrètes que ça en ce sens que les personnes qui me côtoient habituellement savent sûrement certaines d’entre elles.

  1. Je suis une anxieuse maladive. Ceci dit, ça ne se voit pas trop extérieurement parce que je rumine tout à l’intérieur de moi. La cigarette me calme (oui je sais c’est pas une excuse et c’est mauvais pour la santé) de même que les chewing-gums. Une autre signe c’est que je fais craquer mes doigts. Finalement, il y a du vrai dans cette prévision astrologique😆
  2. Rapport à l’anxiété, je marmonne souvent des phrases qui commencent toujours par des gros mots genre: « putainnn je suis en retard » ou « bordel, où sont mes clés »😳 Non, je ne suis pas vulgaire et je ne parle jamais comme ça aux gens, ces phrases sont pour moi ou que j’adresse aux autres dès fois mais que je ne dis pas😛
  3. La nuit est le moment de la journée où je me concentre le plus. C’est pour ça que vous me voyez poster des comments chez vous à 3h – 4h du matin. Le réveil est trop dur à 8h30 mais je n’y peux rien.
  4. Je suis toujours en retard. Je suis incapable de me préparer une heure à l’avance pour ne pas être en retard. Je trouve toujours des trucs à faire entre temps et je fais toujours tout à la dernière minute. Ce qui me vaut un « putain, mais il fait quoi ce métro » quand j’ai déjà 10mn de retard à un rendez-vous professionnel😆 ou bien une ruse de la part de mes amis, qui font avancer exprès l’heure du rendez-vous pour moi pour que j’arrive avant les autres. Mais que nenni, je sais pas comment je m’arrange toujours pour arriver avec 45mn à 1h de retard.
  5. Le sourire est mon arme et j’adore rire. J’arrive en retard, je sais que tu es énervé mais je te fais un joli grand sourire en espérant que ça te calme😆 Ou bien, je m’engueule avec quelqu’un et il m’arrive de rire et pleurer en même temps. Je fais aussi souvent des rires nerveux; y a des situations dès fois tellement tendues mais je sais pas pourquoi j’ai vraiment envie de rire. Je sais qu’il y a des personnes à qui ça plaît pas.
  6. Je suis une vraie groupie quand je m’y mets. Ca a commencé quand j’avais encore dans les 9 – 10 ans. Je collectionnais les posters et je suppliais ma maman de m’acheter OK Magazine ou Podium régulièrement. En grandissant j’ai gardé une grande admiration pour certains stars. J’avais eu une période Brad Pitt, Alicia Keys, Ronaldo chez les sportifs (j’ai pleuré pour lui à la fin du Mondial 98) entre autres. Une autre star que j’aime beaucoup c’est Garfield, j’affectionne ce chat rigolo et pleins de caractères😆
  7. J’ai une fâcheuse tendance à penser que plus quelque chose est chère, plus elle est meilleure. Je n’achète pas forcément des produits de luxe à chaque fois non plus mais entre 2 produits dont l’une est de marque et l’autre pas par exemple, je préfère la première. Heureusement que j’ai des amis dévoués qui me recadrent dans cette frénésie débridée sinon gare au porte-monnaie😳

Voilà, j’emprunte la formule de Doudouille et je lance le tag à :

  • Jogany: eh oui ma chérie, je voudrais connaître tes petits secrets aussi😛
  • Piso: parce qu’elle le vaut bien hihi
  • Bambi: même si tu les fais en dessin, c’est encore plus intéressant😉
  • Tymilk: parce que je me retrouve souvent dans ses analyses sociologiques et psychologiques. J’aime bien ce qu’elle écrit tout simplement😀
  • Dyns: drôle à souhait dans ses écrits, je me régale à chaque fois et le luxe elle s’y connaît
  • Crjo: parce que j’aimerai bien qu’il recommence à écrire et parce que je le trouve sympa
  • TNR: pour enterrer la hache de guerre😛 non je rigole, j’espère qu’il ne m’en veut pas depuis les récentes confrontations verbales et que j’aimerai bien en savoir un peu plus sur qui se cache derrière le pseudo. Peu importe lequel des 2 va répondre, mais si c’est les 2 en même temps ça serait cool😉

A vous de jouer maintenant!

24 réponses à “Vous avez dit « secrets »?

  1. Oh… une petite anxieuse notre Trin’😀

    Moi aussi… mais je me venge sur mes ongles (ce qui doit etre encore pire :D)

    Pour Garfield… faut que tu ailles voir un de mes articles sur les lundi difficile😛

    Sinon… l’heure de retard, je supporterais pas non plus😀

  2. ah ben ça tombe bien j’étais en panne d’inspiration! je vais voir ce que je peux faire la miss😉

  3. mince pkoi 7?? j’en ai fait 5 ya 3 ans ça fera 12 secrets,…pfff ok ok
    ahahahahah je ne te rends pas Brad Pitt dis la fille qui a pas passé la puberté et pour les prodiuts je suis exaaaaaaaactement comme toi du coup seule solution : acheter bio !
    sady lafo no tsara

  4. 7 secrets à dévoiler …..Ok je m’en occupe!

  5. ttp://www.purplecorner.com/?p=29
    blaaaaaaaaaaaaah

  6. Bambi> Merci d’avoir relevée le défi, je me suis marrée comme pas possible😀 Points communs avec le 4: j’ai eu ma période rap aussi et même bien plus tard qu’à 15 ans, j’ai toujours de la tendresse pour NTM et Eminem; par contre, le poster de 50cent dans ma chambre je l’ai viré faut pas déconner non plus😆 et avec le point 7, j’adoore les enfants aussi …

    AdriM> Je me ronge les ongles aussi par moments, ça va elles ne sont pas si abimées que ça et je me gratte la tête aussi lol Je cours voir ton article😉

    Tymilk> Super!!!

    Jogany> En 3 ans, tu as dû accumuler d’autres secrets non?! hihi

  7. euh ce fut galèèèèère !
    Et puis je te confirme je ne sais pas du tout danser du genre la fille qui squatte la discut et…le bar…btw tu fumes autant vé?? ataovy moramora ihany annnnnn

  8. Je me gratte la tête aussi… et la barbe qd j’en ai… c’est horrible😀

  9. ouaahhh!!!!! Tain c’est beau ce que tu dis! J’suis trop zémue bordel!

  10. Pour ce qui est de l’anxiété et du sourir habituel, je répond présente!
    Ah mais le retarrrrd, impardonable :)!

  11. Pingback: Chuuuuuuttt «

  12. euh j’ai rien compris lol

  13. jo> vodka orange frappé ou whisky coca?:mrgreen:

    AdriM> se raser les cheveux c’est une solution radicale, mais pas pour moi hihi

    dyns> t’as vu comment tu m’impressionnes😀

    doudouille> on forme une bonne paire pour la rigolade alors😉

    piso> 7 secrets sur toi kah c’est tout😛

  14. trinitty la moitié de la blogosphère te deteste….
    lol
    mais non,….milay èeee on dirait kon est vendredi!!

  15. Pas pour toi…😦

    (J’aurais demandé les photos😀 )

  16. jo> parce que je suis grave en retard dans les travaux de groupe😦

    AdriM> (quand est-ce que tu vas m’épargner de taper les majuscules dans ton pseudo, hein?!!!) une fille au crâne rasé c’est moche-moche hein, Britney en a fait l’exemple …

  17. Tu peux m’apeller adri… je t’appelles bien trin’ môa!

    C’est vrai… mais je suis sur que ça t’irais bien😉

  18. aie aie aie question secret…
    j’aime pas le café mais ca m’est dejà arrivé de fumer (mais c pas un secret lol)

    Trin> les vrais secrets tu les connais e!

  19. Working on it : )

    Je mettrais en ligne ce WE. Websense me bloque au boulot.

  20. Ah ah ah marrant ce tag !!

  21. Adri> Non:mrgreen:

    piso> tant que tu es pas encore clopes-addict, c’est bien😛

    crjo> et j’attends et j’attends j’attends lalala (à lire avec l’air de la chanson😆 )

    fanette> tu as été taguée aussi?😛

  22. Pingback: Malag@sy Miray | Février sous tous les tons/temps

Laisser un commentaire

