Comme une nouvelle coupe de cheveux …

Celle qu’on s’accorde pour se changer les idées ou pour se sentir mieux, j’ai de nouveau changé le design du blog. Et j’avoue que je suis pas mal contente du résultat😀

Merci à Cowboy de m’avoir généreusement fourni une partie des photos (bizouuu) ainsi qu’à ma fidèle conseillère Piso : le jeune homme sur sa barque ça fait vraiment Life goes on comme on en a discuté et ça fait vachement du bien😉 Un petit ré-arrangement également au niveau du Blogroll, j’espère que je n’ai oublié personne …

Ahhh, je me sens mieux chez moi ainsi😀

5 réponses à “Comme une nouvelle coupe de cheveux …

  1. Très sympa ce renouveau🙂

  2. Grand menage en vue du Printemps, c’est jolie cette nouvelle banniere🙂

  3. il est beau ce mec à gauche, non je ne mate pas que les mecs dans la vie, des fois jemate aussi les cyclone…

    bisouxxx

    (mince fo ke je te raconte une histoire de bisoux zay…delire tu vas tellllllllllllllllllllllllement rigoler)

  4. Joliiii🙂
    Ca donne des envies de déco ça !
    ++

  5. bouh> merci!!!

    Bluelulie> n’est-ce pas?!😉

    jo> Nonnn, ne me dis pas que tu ne le reconnais pas!!! Maintenant je mets au grand jour certaines de mes plus profondes convictions: viva la revolucion!!!😆 Tu m’as fait pleurer de rire ce matin, rapport à certains endroits sur le net où on se croise: nonn Brad n’est pas marque déposée Joan:mrgreen:

    Vola> Merci😉 hey, tu voudrais migrer sur WP toi aussi??

Laisser un commentaire

