The art of the deal

Comme je n’ai pas trouvé de candy eye à montrer cette semaine, je vous propose celui-ci à la place. Un extrait que j’ai concocté moi-même. OhhhMyyyGoooddd (comme disent les jeunes), quelqu’un peut me dire ce qu’on doit manger pour être aussi intelligent que LUI?😆

C’est mieux qu’un candy-eye photo non? oui?

PS: Toutes propositions de script pour la suite sont les bienvenues:mrgreen:

9 réponses à “The art of the deal

  1. tinnnnnnnn g oublié completement
    avec mes trad…pffffff galereuh (bis)
    j’en avais 2 dans mes bacs (genre elle les garde en prevision des journees difficiles…)
    james Mcavoy pask atonement, et les 400 films qui vont le lancer
    et surtout
    Jim Sturgess dans acrosse the universe et 21…bon
    allez vita mission!

  2. Il doit se faire mal à force de froncer les sourcils comme ça…

  3. joan> ok!!!! good idea for the next😉

    bambi> dur dur le métier d’acteur!

  4. loool
    je ne peux pas tenir 1 seule minute de Prison Break c’est giga difficile avec le zoom avant sourcils, zoom arrière crâne chauve…
    non ça marche pas avec moi…

  5. ohlololo joan, tu te laisses facilement distraire en fait😛

  6. un vrai cas de « Vedge » comme mon frère le dit , tu commences à parler,….mes pensées voguent….., impolie be ô?!

  7. J’aime beaucoup Michael aussi (son esprit, sa compassion…). C’est normal que je fantasme sur lui dans le corps de son frère (dans la série) ?

  8. on dirait VRAIMENT qu’on est Vendredi….ya plus rien qui est respecté les Candy-eye c’est les TGIF…
    là la semaine est troublée
    l’ordre et tout
    l’équilibre de l’univers…

  9. insane> c’est vrai qu’il est gringalet ce gars! hihi mais je le trouve pas si beau que ça en fait, c’est plutôt l’intelligence (qu’on le fait jouer) que j’admire😆

    joan> today is friday, it’s time to play😆

Laisser un commentaire

