Please, please, please …

… let me get what I want …

L’homme du jour: Tom Brady. L’idée vient de Joan il y a quelques temps, heureusement que t’es là pour l’inspi😉

tom-brady.jpg

Mais le titre de ce post n’a rien à voir avec lui. C’est plutôt par rapport à celui-ci: the most perfect act of love is sacrifice …

PS: Je suis bien consciente que ces soap operas tomberont dans quelques années dans les has been. Oh Maman, comment as-tu pu aimer Dallas ou Dynastie!!! Mais pour l’heure, c’est fou ce que je peux m’identifier à certaines de leurs histoires …

10 réponses à “Please, please, please …

  1. tinkiete on assure!
    il a bien perdu son Superbowl comme il faut genre je pigeais rien aux règles mais vue sa tronche il s’y fera dans une autre vie mais bon les Patriots ont presque pas perdu de la saison donc ce fut une superbe déception
    et je m’étonne moi même…

    Bisouxxxxx

  2. C’est surtout l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, certainement le meilleur si y’avait eu le titre cette année…

  3. Moi non plus je n’y connais rien en foot US, je sais seulement qu’il ressemble un peu au rugby😆

  4. merci les filles de me texer de groupie number one de tous les bogosses qui passent…tsy endry mihitsiny reto sipa reto..

  5. I would like to have a beautiful man at home right now!

  6. Il est bô…

  7. Et c’est Mr Giselle Bundchen… donc double respect😀

  8. joan> besoin d’un peu de vacances?

    bouh> i’m the genius in the bottle, your dreams become true very very soon …😀

    fanette> yes

    adri’> ils sont tous pris hein, pfff! lol

  9. Pas moi trin’, pas moi…
    ..
    ..
    ..
    bon, c’est vrai, je ressemble pas ça😀

  10. « the most perfect act of love is sacrifice », j’adore cette scène et les acteurs sont géniaux, surtout peyton.

Laisser un commentaire

