Comtesse people

C’est marrant de feuilleter People (oui j’ai rien à faire de mon temps dès fois) et de voir une malgache dedans. Les noms malgaches à rallonge on a l’habitude, alors elle, elle s’appelle Domoina Ranoro Ramarozaka et comtesse de surcroît. Je voulais savoir en quoi ce couple est aussi people que ça et j’ai fait appel à mon ami googueule; qui n’est pas mon ami si souvent que ça parce que je n’ai réussi à trouver qu’une seule photo du couple et quelques infos. Badabadam, la photo ça donne ça:

de-brantes-modif.jpg

Vous les connaissez? Moi non! Mais pour moi c’est normal parce que d’après les infos, c’est un illustre animateur de La Ferme Célebrités I. Tu parles que ça me dit quelque chose! Vu que mon dernier souvenir de télé-réalité, c’est Loana et Jean-Edouard à la piscine, depuis j’ai tout zappé! Alors si tu me parles de Emmanuel de quelque chose là, jamais entendu parlé. Mais je suis quand même curieuse, pour ceux et celles qui ont suivi cette émission: est-ce qu’il a gardé le même nom à la télé? Si oui, ça doit faire un peu décalé dis-donc!!!

Bon, vous voulez un petit zoom sur la photo de Mr Le Comte? C’est un mini-zoom hein, y a pas moyen de trouver plus grand. Je préviens à l’avance, attention aux yeux, c’est de l’anti-candy eye

de-brantes2.jpg

Là c’est le cas de le dire: la barbe!!!

15 réponses à “Comtesse people

  1. le blog People Gasy se DOIT d’être lancé Mirana et moi on planifie déjà notre stratégie genre on paie pas cher les paparazzis du FBC et on va chercher les Scoop. Elle c’Est Queen B (pour Blog) et moi c’est Jogany Perez Hilton. Toi ata je te cherche Ata…Trinitty-TMZ!!!!!!!!

    (elle est jolie domoina….)

  2. Grave qu’elle est mimi Domoina, et elle a l’air toute jeunette… Un p’tit coup de gougueule et en fait elle est né en 81, ca va quoi.
    Par contre son mari… bon ben c’est sûrement un gars gentil lol (à défaut d’être canon, on fait ce qu’on peut)🙂

  3. joan> loool chui morte de rire😆 d’où c’est que t’as dégôté ces pseudos toi? mais very very good idea que tu lances là😛

    vola> j’aime bien ton sens de la diplomatie😛 Oui elle jolie, je me demande d’ailleurs si elle a pas déjà été élue Miss manja …

    Sinon quelqu’un connait Domoina Rabeantoandro la judoka là? Elle est jolie celle-là aussi …

  4. Trin je n’invente JAMAIS rien !
    cwtv.com/shows/gossip-girl (mirana)
    perezhilton.com/ (moi)
    tmz.com/ (toi)

    Il va peut être que je récise le nom de ma future fille, Domoina semble ne produire que des jolies….

    bizzz

    ps: vous faites quoi le Mardi soir? bah…on potine sur les beaux mecs et les belles filles en se passant le nutella

  5. google marche bien ils ont un joli bébé fille, mince, faut jamais assassiner quelqu’un avec google tout se sait…..

  6. Il me semble qu’Emmanuel a aussi présenté un truc sur la mode à Paris.

  7. Physiquement emmanuel de brantes a un sacré faux air d’Arthur de pins !

  8. Avec la même moustache ?

    Hi Trinitty, je fais mes premiers pas sur ton blog et je me régale !

  9. C’est normal que je le trouve plus ou moins cute ? (mais sans la moustache quand même). Il a l’air d’être … fun? (in a silly way)

  10. girls BEHAVE!
    tomorrow’s friday you’ll get your weekly shot of bogossity ….

  11. Je ne connait pas ces peoples, mais je voulais juste dire quà chaque visite sur ton blog, je vois dans ta bannière l’image d’un mojio, et ça me donne trop envi, voila fallait bien le dire quelque part.
    (Ca fait quand même alcoolique, mais bon j’assume :D)

  12. joan> comment va la future maman d’une petite Domoina?😛

    ikalakely> hé, tsy any Paris ko mo zay d tsy maaraka resaka é hihi

    tymilk> arthur de pins? encore un nom que j’entends pour la première fois …

    caro> bienvenue par ici Miss et contente que ça te plaise😉

    insane> ui, il a l’air d’un rigolo le gars, je n’irai pas jusqu’à dire cute mais rigolo ui!

    doudouille> faut pas avoir honte de ça, si j’avais encore de la place j’aurai même mis un peu de Soho et du Manzana😛

  13. a mort trinitty

  14. oui il est sympa et sa femme elle est quand même jeune par rapport à lui ( elle a mon age) mais bon. Il est ouvert et marrant ce monsieur et il est aussi cultivé (plus qu’il en a l’air sur la photo).

  15. ben vouui, de princesse à comtesse y’a qu’un pas. Ne sommes nous pas toutes issues en droite ligne de nos défuntes reines, nous les merina ? lol… ceci répare cela : faute de grives, etc.

Laisser un commentaire

