La bête

Ayé, je l’ai enfin dans mes mains … depuis samedi😀 Depuis je suis dans un état d’euphorie perpétuel, mais c’est qu’il est vraiment génial. Après quelques moments d’hésitation entre le finlandais ou l’américain, mon cœur a finalement choisi l’américain😆 sans aucun regret! Le clamshell a été un critère déterminant …

Maintenant, faut que je pense à passer un peu moins de temps dessus. Je m’émerveille facilement pour un rien dès fois …

Et vous, ça a été le week-end?😀

9 réponses à “La bête

  1. i dont have a cell or do I?
    bisoux ki njy annnn

  2. Lol! Espèce de geek va : )

  3. joan> et comment que je fais pour te joindre alors s’y a plus le net?😛 bizzz be njy!

    crjo> nan mais attends, j’ai acheté mon 1er mobile y a 8 ans, depuis je n’avais que des mobiles « pourris »; c’est mon second achat, je suis quand même raisonnable hein?!:mrgreen:

  4. moi et le cellphone on est 2

    achat raisonnable marina nendry kiaaa, après 8 ans ve retsy, efa elà ihany an…

  5. ikala> ié, Alcatel lé fone t@ zany, efa tsy misy tsony @zao, d aveo nokia lé 3310 fôna fôna😳
    zà ndray tsy d miantso oul firy fa lé izy gadget sy fihainoana hira no tena mafinaritra anà😆

  6. merci trinitty
    ça y est, ton blog ne me mange plus la CPU !

  7. arabaina @lé fon, aiza ny arozazy?
    perso j’aime bien les téléphones finlandais😉

  8. rajiosy>😉

    maintikely> Nseries adept?😛

  9. (Je suis en retard. J’ai lu le post, mais avec mes habituels 50 fenetres (tabs en fait) ouverts, Firefox a planté.)
    Cool la pub!😉 Je suis très gadget. J’ai changé de tel 3 fois en cinq ans. Pourtant, il n’y a vraiment que ma mère qui m’appelle…😀

Laisser un commentaire

