9-3, the come back

La bande se reforme pour une série de 3 concerts à Bercy en Septembre prochain. Alors pour les nostalgiques, ça vous botte ou pas?:mrgreen:

Perso, rien que pour avoir osé dire « N*** la police » en public, j’ai de l’affection pour ce groupe! Eh oui, j’ai des faces cachées comme ça …

12 réponses à “9-3, the come back

  1. Il devait etre bien gros le cheque qd meme…

    Je m’en fous en fait… ça jamais vraiment été mon trip’, pas assez pour aller les voir meme s’il doit y avoir de l’ambiance…

  2. dinnn tout revient 1998 au final…je sais pas mais cete année me fait tripper…

  3. J’aime bien leur musique, mais ils sont pas crédibles de se reformer au bout de 10 ans…
    Et oui conséquence du pouvoir d’achat, il faut savoir y faire face :D!

  4. Je suis bien d’accord avec toi ma poule! Moi c’est toute mon adolescence alors hein!

  5. Non ce qui est rigolo c’est quand on ressort toutes les vacheries qu’ils se sont dits l’un sur l’autre ^^

    Celà étant c’est un groupe mythique rien que par la voix du sieur JS, je comprends qu’on puisse vouloir y aller.

  6. Groupe mythique que j’ai découvert avec Affirmative Action Feat. Nas.

    C’était de la tuerie… Un putain de groupe qui a accompagné mon adolescence.

    Mais là ça devient pathétique. Se reformer lorsqu’on sait que les mecs ne se sont pas parlés depuis 10 ans, ça ne peut vouloir dire qu’une chose : y’a besoin d’argent…

    Dommage.

  7. hihihi j’avoue je les adore! enfin bref, j’étais toute émue lors de l’annonce de leur prochain concert! no comment

  8. @tous> en tout cas, question de sous ou pas, faudrait quand même qu’ils sortent un nouvel album pour voir ce que ça donne …

  9. J’étais bien contente quand j’ai appris ca sur canal+, meme si j’avoue j’ai cru que c’était une blague!

    NB : sorry i’m so bad with you I didn’t answered your tag :$

  10. bouh> pour le tag, y a pas de mal😉

  11. Oui je poste sur tes vieux articles, c’est comme ça.
    Pour dire que non, on est pas tous fan de NTM.
    Même si la pression sociale risque de me faire exploser sur place si ça continue.

  12. tbp> Tokyo Hotel addict? (désolée, je fais une abbréviation de ton pseudo car il est long hein, m’en veux pas😆 )

Laisser un commentaire

