Karma

Il y a des mots comme ça que j’entends souvent et que je ne comprends pas le sens mais que j’aime bien utiliser quand je peux. Ainsi donc j’ai eu le goût de l’utiliser dans ce post aujourd’hui; peut-être que je me trompe complètement dans le sens que je lui donne mais tant pis je vais l’utiliser quand même. D’ailleurs, avis aux âmes charitables qui veulent bien me dire le sens exact de Karma😉

Le bon Karma

Quand on vient de passer plusieurs nuits d’insomnies, que l’on ne se sent pas trop bien à cause du dérèglement du sommeil notamment et qu’au cours d’un passage sur Deezer, on découvre une artiste qui apaise l’esprit. Je me dis que le Karma a dû agir en ma faveur. Rien ne vaut un extrait pour s’en rendre compte, vous m’en direz des nouvelles😉

Asa est une artiste soul Nigériane qui a dans son background des références de grands noms de la soul music tels que Erika Badu, D’Angelo ou Lauryn Hill entre autres. Désignée comme ambassadrice du Sud de l’Afrique par MTV – on voit là mes lacunes télévisuelles puisque je ne l’ai découvert que maintenant – elle a déjà assuré les premières parties de John Legend (humm, un pur artiste aussi en passant), Akon ou encore Beyoncé. Bref, je me suis procurée son album « éponyme » et je vous le conseille vivement!

Le mauvais Karma

Alors je ne sais pas ce qu’a fait ma coloc pour mériter un chat serial-killer de fil. Je m’explique, c’est un chat qui adore s’en prendre aux fils électriques qui pendent; il joue avec avant de les couper d’un coup sec. On constate les dégâts que bien après qu’il ait fait son massacre. Et on se demande comment il fait pour ne pas prendre le jus étant donné que les fils sont branchés quand il s’adonne à cette passion. Sa dernière victime: le fil du chargeur du Macbook de ma coloc; voyez un peu ce qu’il en reste:

Résultat, elle a dû en racheter un autre qui coûte 80€ tout de même! Y sont passés aussi: le fil du chargeur de mon ancien Nokia, un autre chargeur et le fil du grille-pain😐

Heureusement que ce chat n’est que de passage …

5 réponses à “Karma

  1. Ah j’aime bien celle là, surtout la musique qui tu as choisis…

    Un tout petit trop d’influences reggae pour moi sinon c’etait énorme, mais c’est un truc qui passe en boucle sur mon mp3!

    Pour le chat.. ben moi j’en voulais un, et j’ai eu 2 fois l’ocaas’, 2 fois j’ai eu peur que le chat soit ds ce style… (et je me suis planté deux fois)😀

  2. Toujours sympa de découvrir des musiques ici🙂

    Un peu soleil ça fait du bien!

    C’est ton karma qui va être au top! Tu vas te réincarner en humain dans une prochaine vie (et pas en fougère com moi qui critique ouvertement le physique alien de Jules de la Nouvelle star…)

  3. adri> Asa a été adoptée dans ma playlist mp3 également! Concernant tes chats, c’est que t’as du avoir un bon karma alors😀

    bambi> hahaha, carrément en fougère toi? (fou rire). Tu crois pas que t’exagères un peu?!😛 ceci dit, suis pas du tout à la page sur la Nouvelle Star …

  4. Je pensais faire un article sur Asa, mais je pensais etre largué comme d’hab… 😀

  5. Oh j’aime beaucoup Asa, je trouve qu’elle a vraiment du talent! Je l’ai découverte y’a un mois et j’adore!

Laisser un commentaire

