The New Wonders Reloaded

Lorsque je regarde mes stats, il se trouve que le post sur Les 7 nouvelles merveilles du monde récolte le palmarès de la page la plus vue (3.757 vues depuis). J’ai honte parce que depuis cette élection qui s’est déroulée en juillet 2007, je n’ai pas fait d’update sur ce post😳 Je me rattrape donc tardivement (mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas?) avec cette petite composition que j’ai faite annonçant les résultats. By the way, j’adore copier – coller – rétrécir – agrandir – paint – photofiltre. J’en suis pas encore au stade du photoshop mais qui sait ça pourrait arriver un jour😛

Les 7 nouvelles merveilles du Monde

De haut en bas et de gauche à droite:

  • Le Coliseum (Rome)
  • Petra (Jordanie: où a été tourné une scène de la dernière épisode d’Indiana Jones héhé)
  • Le Chichen Itza (Mexique)
  • Le Taj Mahal (Inde)
  • Christ Redeemer (Brésil)
  • Le Machu Picchu (Pérou)
  • La Muraille de Chine

Concernant mes prédictions, je n’ai eu que 2 sur 7 à savoir: le Taj Mahal et le Machu Picchu. Je suis déçue que l’Alhambra de Grenade n’ait pas été élu; pourtant je le trouve vraiment magnifique même si je n’y suis jamais allé encore.

Bon maintenant, reste plus qu’à faire des voyages pour découvrir tout ça😀

8 réponses à “The New Wonders Reloaded

  1. C’etait une élection très controversé quand même… Trop pour être rélement crédible, puisque ça s’est résumé à une lutte entre pays (à coup de SMS) pour faire élire leurs merveilles…

    Et bizarrement, c’est les pays les plus peuplés qui ont gagnés…

    Les 7 merveilles sont évidemment magnifiques, mais j’avous que je reve de visiter l’opera de Sydney…

  2. Pied/Genoux/Bouche/Cheveux/Yeux/Peau/Mains…..
    de mon homme, voilà mes 7 merveilles du monde !!

  3. tymilk >> et tes 7 NOUVELLES merveilles du monde ?

    Trinitty >> Pour Petra et indiana jones. Haha cette anecdote réveille en moi de très bons souvenirs, merci !

  4. adri> Mais l’Australie alors et l’Espagne: c’est pas aussi peuplé que l’Italie par exemple?🙄

    tymilk> original! ahh l’amour …😀

    titi> très contente de te voir ici😀 C’est une scène culte oui …

  5. on va voir si je m’y plait ^^

    pour petra non rien à voir directement avec le film, c’est une petite anecdote entre amis qui rappelle de bons souvenirs de soirées c tout

  6. Sublime, ces monuments méritaient vraiment leur titre

  7. Il a pu y’avoir plus de buzz en Italie…

  8. thebrideofthemonster> Je viens de découvrir ton blog, une vraie artiste tu fais😉 Bienvenue!

Laisser un commentaire

