On ze road again …

Mais pas bien loin quand même! Je vais partir en Ardèche, et plus précisément à Aubenas pour fêter le pot de départ de ma coloc qui va aux Açores. Ça tombe bien parce que j’ai envie de décompresser un peu après la finalisation – enfin – du CV et l’envoi prochain à une cinquantaine d’entreprises (grrrrr)

Je me suis aussi rendue compte que depuis que je suis en France, je n’ai pas beaucoup voyagé. Par exemple, je n’ai encore jamais vu aucuns des bords de mer français. Bon Aubenas ce n’est pas la Côte d’Azur mais ça peut toujours faire du bien de changer d’air un peu.

Petit tour météo: beau temps dans la vallée du Rhône, au moins 21° jusqu’à dimanche, cool! Comme ça il y aura peut-être moyen de se mettre en terrasse pour profiter du soleil. J’espère juste que ce ne soit pas une ville morte et qu’il y aura quand même moyen d’y faire des trucs sympathiques. Apparemment, on va camper aussi, chose que je n’ai encore jamais faite avant alors je vais expérimenter ça. L’Ardèche est aussi paraît-il magnifique au Printemps par ses vallées, la Clairette (dont je vais essayer de ne pas en abuser hihi), les confitures et le fromage.
Je vous dirai ça au retour😀

Je vous laisse avec un petit jeu que j’ai trouvé chez Shopgirl . Le principe de ce jeu est très simple, il suffit de proposer une ou plusieurs catégorie(s) dans les commentaires (ayant trait à n’importe quel domaine, du cinéma à la littérature, en passant par la cuisine ou la musique etc.). Je devrais donner ma réponse sous la forme d’un Top 5.

Par exemple:

Top de mes 5 chansons préférées du moment

  • About you now – Sugababes (ça donne du punch, grave!!!)
  • Calabria 2008 – Enur feat. Natasja (idem)
  • Jailer – Asa
  • How deep is your love – Bee Gees [ c’est une expérience à faire, avant de dormir dans le noir et le mettre à fond sur son écouteur Mp3; effets garantis: je danse trop bien – personne ne peut me faire du mal – je suis le roi du monde😆 ]
  • Lettre du front – Kenza Farah (ouiiii …)

Vous pouvez bien entendu vous aussi vous prêter à ce jeu sur votre blog, je vous encourage même à utiliser le post it en haut du message !

J’attends donc vos propositions et je vous laisse tout le week-end sinon même un peu plus pour le faire. See you soon😀

4 réponses à “On ze road again …

  1. profite bien de tes petites vacances, miss!

  2. J’espère que tu profites bien de ce we.
    Je viens de réaliser que tu n’étais peut être pas française , c’est rigolo, les blogs mais on croit tous qu’on est du même endroit ou presque, faudra que tu m’exliques ça😉.

    Alors voilà mes questions :
    quelles sont les 5 séries que tu préfères ?
    Quels sont tes 5 plus grands rêves ?
    Quelles sont les 5 personnalités (toutes horizons, mêmes décédées) que tu inviterais à dîner ?
    Quels sont tes 5 livres préférés ?

    Au boulot ! Zou !

  3. Et le we s’est bien passé?

  4. Hello All, la réponse dans le post que je viens de faire😀

    Shopgirl> Je suis malgache😀

Laisser un commentaire

