Happy 1st of May

Alors, vous avez cueilli des muguets? Vous en avez offerts? Vous en avez reçu?😀

J’adore cette période de l’année qui commence: on quitte enfin l’hiver et on se sent plus léger, plus ensoleillé … Pas grand chose à dire mais juste une citation que j’ai envie de partager tirée du film Be with me de Eric Khoo (2005); et par la même occasion, un petit clin d’œil à Maintikely😉

 » Sadly sometimes even true love can be broken …

Yet it does not mean the world is ending « 

Et la chanson qui va avec, histoire d’accueillir ce mois de mai avec douceur et chaleur …

PS: J’ai failli oublier, j’ai promis aux copains qui organisent cet évènement de diffuser l’info, alors si vous passez par Lyon pendant ce mois de Mai n’hésitez pas à passer sur la Croix-Rousse, il y a une révolution qui s’y passe paraît-il:mrgreen:

(cliquer sur l’image pour aggrandir)

7 réponses à “Happy 1st of May

  1. Imagine, même pas de muguet, même pas de jour férié et personne qui souhaite la fête de mon prénom! je suis outrée😉

  2. La citation est à la fois triste mais optimiste

  3. bouh> oh, ne sois pas triste, ce post est dédié pour toi alors😉 (même si j’ai regardé dans le calendrier et je n’ai pas trouvé quel saint on fête le 1er Mai … )

    thebridgeofthemonster> exactement, toujours nécessaire après une rupture …

  4. Happy 1st May à toi aussi! True love hu? And what is true love? Est ce vraiment si absolu?

  5. La citation est magnifique !
    Muguet dans le salon pour ma mère mais on va dire que ça compte😉.
    Tiens, c’est rigolo, je suis née à la Croix Rousse ! Tu es peut être encore plus prêt de moi que je le ne pensais😉.
    Je t’envoie un mail pour Lost, surveille ta boite🙂.

  6. trop belle la citation, merci🙂

    j’ai pas reçu de muguet, mais j’en ai donné à mes parents🙂

    bizz

  7. Pas de muguet… Ici faut dire que c’est pas la tradition😀

Laisser un commentaire

