Je sèche !!!

Jour déconnade sur le blog, manque d’inspiration!

Une wideo en compensation! El vestido de flamenco no es un vestido de puta mierda😆

Enjoy!

7 réponses à “Je sèche !!!

  1. excellente parodie. A cause des rimes, les paroles sont à hurler à rire…

  2. Ouuuuh ça sent la révolte là nan?!

  3. erienne> oui c’est dingue comment ils trouvent les paroles hihi

    dyns> grave! là tu vois je m’auto-censure pour ne pas dire encore des méchancetés …

  4. J’adore la vidéo, merci pour le fou rire Trinitty !!
    ‘pense à te laver les cheveux Pedro…’
    tu m’autorises à la reprendre sur Pokanel quand les enfant seront couchés ?😉

  5. Ça ne vole pas haut mais ça m’a bien fait rire. Leurs autres parodies sont moins marrantes je trouve

  6. Hihihihi, je resquatte par ici… trop drôle ta vid🙂
    hey Pedro, faut arrêter la guitare là …

  7. nath> oui la fin était bien trouvée😆 tu peux la prendre et faire rire encore d’autres personnes😉

    tbm> ouais, y en a qui sont limite vulgaires les autres …

    vola> ta mujer bonita hahaha

Laisser un commentaire

