Potins, potins

Jessica Alba s’est mariée lundi. Décidément, le cœur a ses raisons que la raison ignore … Parce qu’en tant qu’admiratrice fidèle de DiNozzo (ndlr: NCIS), son ancien copain, je trouve que le mari actuel en la personne de Cash Warren n’est pas glamour du tout! La preuve en photos:

Et un zoom sur la photo du gars au cas où vous n’êtes pas convaincus:

Bouhlala, on dirait un alcoolique mal rasé: le genre de gars qui aime se vautrer sur le canapé à boire des tas de bières à ses heures perdues. Qui aime la bonne chaire (euh, on écrit comme ça déjà?): j’entends par là se goinfrer de barbeuks bien huileux, qui le rend aussi bouffi. Je suis mauvaise, de toutes façons ils passeront jamais par ici alors je pourrai tout dire😛 Allez, je remplace vite fait cette image d’horreur par une autre beaucoup plus glam’

DiNozzo rules, yess😀

Bon à part ça, quelques brèves:

  • quand « the freaky coloc » squatte le salon avec moi et qu’il veut absolument me faire écouter sa musique orientale (avec laquelle je n’ai rien contre mais à petite dose), je mets mon casque et écoute mon mp3 toute seule. Au bout de 5 mn, il change de disque et passe du Renaud. « Faut vraiment que tu l’écoutes, qu’il me dit; c’est de la bonne musique française ». Je remets mon casque sans rien dire. Il décide finalement d’aller faire un tour. L’indifférence finit par payer …
  • je suis sûre que quand il reviendra tout à l’heure il va encore me demander: « Tatanita est là? » et que j’aurai envie de lui répondre: « Non Tatanita n’est pas là et j’te rappelle qu’elle est déjà casée » pffff
  • demain, grève des transports. Je fais une cure de 3l d’eau par jour, j’espère pouvoir gérer si jamais je suis pressée et qu’il me faudrait au moins 1h de marche à faire pour rentrer at home

Pas de conclusion pour ce post pêle-mêle😆

21 réponses à “Potins, potins

  1. bonne chère à bouffer
    Jessica A bonne chair
    le pasteur monte en chaire pour monter les enchères et non les en chair
    etc etc
    le mari semble plus mûr/sérieux/mari quand même, le nozzo comme son nom l’indique est fait pour la noce sans mariage.

  2. je sais je sais Cash est trop loser….surtout le fait de dire qu ils se sont rencontrés sur Fantstic 4 n ‘Aide pas (le film étant de la daube). Jessica c’est une des mes women crush meme si personne ne battra AJ dans mon grand coeur

    bisoux beee chérie

  3. Il a surement des qualités cachés… Il a l’air d’être le genre de mec loyal, attentionné… celui qu’on épouse. L’autre (dinozzo) serait plus le genre avec lequel on s’amuse…

    Il a pas d’ami le freaky coloc. Tu lui aurais pas taper dans l’oeil ?

  4. t’as l’air de vivre avec un rouilleur de base!

  5. Chais pas entre le mari accessoire:

    et ça:

    ya pas photo🙂

    Le physique c’est une chose mais l’attitude c’est super important! Ce pauvre Guy Ritchie gonfle à vue d’oeil pendant que Madonna se déssèche. Epanouis?

  6. hihihi
    j’ai pensé à la même chose quand elle s’est remise avec lui.
    Comme quoi le cœur a ses raisons…

    mais dinozzo a l’air d’être un coureur et un tombeur tandis que l’autre il fait mari fidèle, gentil et tout et tout.

    évidemment ce ne sont que des clichés🙂

  7. Quand même, si lui est il pas terrible, je peux retourner hiberner, rires. Ahlalalalal, ces filles, supers exigentes. @ +++

  8. oué non ,en comparaison, je choisi l’Ex sans hésiter.

    comment ca je suis mariée? et alors? hein?

  9. Au moins elle ne risque pas de se le faire piquer :p

  10. trop moche son mari!
    dans le menu boyfriend de jessica alba je veux l’EX… lol

    vive les collocs!!

    sinon aujourd’hui j’ai appris que mon chef etait un macho terrible!
    apparemment sa femme (s’il en trouve une) ne pourra pas aller où elle veut, n’aura pas droit d’avoir des copains mais seulement des copines mais il faudrait quand meme qu’elle travaille parce qu’il faut qu’elle rapporte des sous!

  11. Bah moi j’aime bien la barbe et la moustache du mari🙂 (sérieux, l’autre fait trop androgyne et je l’imagine bien métrosexuel)
    C’est pas plus sympa le bûcheron bien viril, sérieusement ?

    (je ne plaisante même pas, mais j’arrête d’étaler mes goûts ;-))

    sinon pour la question d’orthographe, la réponse est ‘bonne chère’, je crois.

  12. Rajiosy> T’aimes pas NCIS?

    Joan> Yes! De toutf, JA quand elle se teint en blonde platine comme dans The fantastic Four, j’aime pô!

    Erienne> non il a l’air de courir après ma coloc …

    Romain> Tu l’as dit!

    Bambi> hmmm ouais, pourquoi il regarde ailleurs sur la photo? (je chipote lol). JA est plus radieuse que Madonna, c’est sûr …

    Maintikely> hihi, je suis pas d’accord! DiNozzo est marrant, charmant et moins « brute » que Cash je trouve. Mais c’est parce que je suis influencée par NCIS aussi, je ne connais pas les talents de Cash😛 Et même dans Dark Angel, il était protecteur et tendre😀

    P-J> rhololo, c’est que des potins😛

    Julie> on se demande hein hihi Bienvenue par ici😀

    tbm> on va croire que oui!

    piso> c’est ton fameux patron bogoss? Je suis déçue loool

    Vola> toutes les imaginations sont permises quand on parle de stars😛 Bisoux toi!

  13. trin> non non tsy le pata bogosy ka! le pata bogosy s’est avéré ne pas etre mon pata kay au final! hahaha!
    so ihany ka! je me serai bien flingué!

    vola> aie aie la barbe!!! juste ce que je deteste! manquerai plus qu’il ait des poils sur le torse et je pars en courant (2 R ou 1 seul?)

    dinozzo? certe metrosexuel et un peu de nature coureur de jupons: genre de mec avec qui je ne sortirai pas vraiment… je le prefère quand meme à l’autre!

  14. à bien y regarder le mari est en fait un ex-beau gosse rangé des voitures qui a enfin passé son adolescence. bref, c’est nozzo dans 10 ans mais elle n’a pas eu le coeur d’attendre🙂

  15. en définitive, si on veut être heureuse ne surtout pas choisir un bogoss comme mari?:mrgreen:

  16. Non quelqun fait pour toi. Je trouve l’ex fadasse…

  17. Physiquement, son ex était carrément mieux. Maintenant, celui-là est peut-être mieux sur d’autres plans. L’amour à ses raisons…

  18. bienvenue par ici colaly😉

  19. Moi je le trouve bel homme (le mari). Il ressemble un peu à mon chéri (Carlos dans Desperate Housewives).
    Dinozzo personnellement il m’énerve. Trop taquin pour que j’apprécis sans être énervée. Je préfère le goofy/geek (j’ai oublié son nom) et comme je trouve Abby très cool, je veux absolument qu’ils forment un couple ! Désolée, j’ai disgress again…

  20. Carlos , man, c’est trop l’homme !!! Je t’assure je me sens super confortable avec ce genre assez gamin et jaloux et totalement stupide….how bad is it doc?
    bon on potine

  21. Joan: qué stupide ! Meuh non…

Laisser un commentaire

