A tout seigneur, tout honneur

Mon rayon de soleil du jour: le clip officiel de Violet Hill

Il a pas changé, ils ont pas changé, c’est juste le style qui peut dérouter à la première écoute: moins de piano et plus de grunge-métal (?). Mais comme toute nouvelle chanson d’un groupe qu’on aime, si on n’a pas le coup de cœur dès le départ, à force de l’écouter on finit par aimer. La voix de Chris Martin se singularise entre mille, et franchement quel plaisir de l’entendre😀

Une tournée US dans plusieurs villes, un concert gratuit à Barcelone le 17 juin, à quand la tournée en France?

*edit*: ça y est, concert annoncé à Lyon le 04/09, ouverture des ventes à la Fnac le 04/06 (yé souis toute excitée😀 ). Si y en a sur Lyon qui y vont, faîtes-le moi savoir😉 Deux autres concerts à Paris le 09/09 et à Strasbourg le 01/09

10 réponses à “A tout seigneur, tout honneur

  1. Il peut chanter petit papa noel que je l’adorerai quand même. Je suis une Coldplay addict.

  2. erienne> t’es rigolotte ma copine de Coldplay😆
    et c’est moi ou je crois entendre Chris Martin dans « Superstar » de Lupe Fiasco🙄

  3. oh j’avais pas vu, tu es fan de weeds certes mais aussi de californication,la meilleure serie des deux dernières années

  4. romain> ahh le retour de l’ex X-Files man, je peux pas rater ça😀

  5. et la série est un délice.Je me la suis enfilée en grandes fournées et ça ma fait relire bukowski
    ça m’a aussi inspiré ce post
    http://romainblachier.typepad.fr/mon_weblog/2008/02/doucette.html

  6. En même temps Barcelone n’est pas si loin, et c’est toujours un régal que d’avoir une bonne raison d’aller si perdre😉

  7. Ouais Californication déchire !

    Par contre est ce qu’y en a parmi vous qui ont essayé Dexter ?

  8. dexter ! yep ! ça déchire aussi (au sens propre comme au figuré), ça rappelle le film american psycho…

  9. romain> je ne connaissais pas les bouquins de Bukowski mais à la manière dont tu le décris, ça vaut le coup de le lire (tu as désactivé les comments?). Rien à voir: content pour le doublé de l’OL😛

    silphi> je pense pas pouvoir aller là-bas ce jour-là malheureusement😦

    crjo & erienne> Dexter j’ai vu qu’un seul épisode et le scénar est particulier oui …

  10. monarchal says : I absolutely agree with this !

Laisser un commentaire

