Boys don’t cry …

But girls do! oui oui oui! Combien de fois n’ai-je pas entendu des copains dire que les filles qui pleurent sont attendrissantes, qu’on n’a plus envie de s’engueuler ni de s’énerver contre elles quand elles déclenchent l’arme fatale: les larmes:mrgreen: Mais en même temps, c’est une arme à double tranchant. Moi je dirai qu’au début ça pourrait peut-être marcher; mais dans la durée, si on fait souvent le même manège il y a un risque que l’arme ne prend plus. Et puis quoi de plus « faible » que de pleurer devant un garçon non? ou pire de supplier en pleurant?

Je sais pas mais j’ai plusieurs images de films dans ma tête maintenant (juste pour visualiser) où après des échanges de mots blessants, la fille part en courant ou claque la porte et va pleurer en cachette. Je trouve ça définitivement plus « classe ». A la limite avoir les larmes aux yeux, mais ne pas pleurer à chaudes larmes devant lui. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire … Pourquoi je raconte tout ça? Parce que ce n’est pas la première fois que je me trouve dans cette situation là où une copine ou même une proche s’effondre de pleurs dans mes bras. Et à chaque fois je suis gênée. Je n’ai pas cette capacité qu’ont certaines personnes de consoler avec les mots justes, les gestes qu’il faut. Moi je suis là et je ne fais qu’écouter; intérieurement j’aurai aimé ne pas être là … Oui ça a l’air méchant dit comme ça, mais c’est comme si je crains que l’explosion d’émotions à ce moment là ne m’envahisse aussi. Je ne suis pas faite pour consoler😦 Ou bien non, pour être plus précis je peux consoler mais après que les larmes soient passées. Alors là seulement je peux te trouver toutes les fêtes que tu veux, glaces, sorties, conseils, … enfin tout ce qui est en mon possible pour te faire sortir de ton bad trip. Je suis bizarre hein?!

Par contre, devant une personne qui a des larmes de joie c’est cool: je peux même pleurer avec elle😆 Et les adieux aussi c’est pareil: gares ou aéroports, on peut faire le bouhouhouhou ensemble!

Bon et puis sinon pour parler d’autre chose qui n’a vraiment rien à voir (oui, j’aime bien les posts à sujets multiples😛 ), à la demande générale de Jogany et comme on est vendredi, c’est l’occasion de ranimer la catégorie tombée aux oubliettes depuis peu: les candy-eye. Alors devinez qui va être l’élu d’aujourd’hui?! Je vous mets Chris Martin?:mrgreen: Oui je sais je vous saoule à force de parler de lui tout le temps comme ça; non je le garde pour ma table de chevet! Cette fois-ci mesdames et mesdemoiselles, on va un peu changer de registre. Mettons un peu de côté les éternels acteurs et chanteurs et mettons à l’honneur l’homme-objet le mannequin. Here we go!

  • Mode déshabillé

  • Mode habillé

Nom: William Levy Gutierrez

Age: 29 ans

Nationalité: Américano-cubaine

Puisque je vous dis que les latinos sont craquants!!!!!!!!!!!😀

17 réponses à “Boys don’t cry …

  1. hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    je prefere la photo 1 looool

  2. à 6h du mat, ça reveille grave😉
    j’ai trouvé ça sur lui:
     » when asked if he considers himself attractive, Gutierrez replied, « I do not know, it is now that I have come to believe that story, because people say I am beautiful. Actually, I do not consider myself beautiful, I am a normal guy. »
    Je l’adore, il ne considère pas beau…

  3. Merci pour les hommes à légère bedaine, comment voulez vous qu’on fasse avec des mecs pareils, hein je vous pose la question ???? Rires. @ +++

    Pour le vrai sujet du post, c’est effectivement pas simple.

  4. Mais mais mais mais … il faut PAS qu’il s’habille ce garçon ! surtout pas ! il a un corps de dieu ! meme pas grec en plus ! miam on en mangerait

  5. Il y a un moment où ce n’est pas facile de gérer ses propres larmes ! Alors choisir où pleurer, ce n’est pas évident.
    J’ai tendance à partir et à claquer la porte, me réfugier dans ma chambre mais je trouve ça très enfantin parce que le dialogue est rompu.
    Mieux vaut parler, même avec les larmes, non ?

    Si tu es déjà là pour tes amies, c’est une bonne chose ! Tu sais, dans ce moments là, on a envie d’une personne qui nous dise que ça va aller, pas forcément d’une analyse😉.

    Et ces 30 ans, c’est pr bientôt, non ?🙂

  6. Han, j’aurais préféré une photo de toi !

  7. jo> tu veux manger du chocolat??😛

    erienne> oui l’humilité c’est un charme en plus😉

    p-j> quelques séances d’abdo quotidiennes?😛 non mais les mannequins aussi sont formés pour avoir le corps pour, c’est leur métier … et comme on n’en rencontre pas tous les jours ça reste du domaine du plaisir des yeux🙂

    marie> Bienvenue par ici😀 Je m’en vais vite fait découvrir ton blog!

    shopgirl> je comprends! mais je me sens dès fois inutile par rapport à d’autres personnes qui savent consoler en deux temps trois mouvements :s quand le dialogue est rompu, je pense qu’on reprend mieux quand de chaque côté on s’est un peu calmé! enfin c’est mon point de vue … Sinon le jour J c’est vendredi prochain😳

    tbp> c’est noté, mais ce sera flouté:mrgreen:

  8. Rires, ahahahahah, je ne promets pas les abdos, mais au moins ma partie de tennis hebdomadaire. @ +++

  9. Flouté je prends.
    T’as mon mail hop hop ! ^^

  10. p-j> c’est déjà pas mal😀

    tbp> check your mailbox then😛

  11. Je suis un peu comme toi au niveau des larmes de mes copines… et en + je déteste + que tout pleurer devant un gars car tu montres ta vulnérabilité. Donc en général pour pas pleurer, j’arrête de parler pr pas que les sanglots sortent et je fais que oui ou non avec la tête!

  12. ET d’où les mecs ont pas le droit de pleurer bowdel ?🙂 (dit le gars qui chouine à chaque fois qu’il voit in the mood for love ^^)

  13. bouh> pas mal comme technique, je note😛

    silphi> sans vouloir te vexer, je n’aime pas voir un mec qui pleure :-))) je dois faire l’exception parce que je sais que pas mal de filles aiment voir cette sensibilité chez les mecs! (mais boy’s don’t cry bowdel lool)

  14. ouuuuuuh moi je trouve ça pas attendrissant une fille qui pleure.Ou ça me fend le coeur ou ça m’exaspére, c’est selon la raison , la circonstance

    http://www.romainblachier.fr

  15. Un jour j’ai pleuré devant la petite maison dans la prairie. Je t’ai gagné Silphi😉

  16. hello Pocky (je sais pas pourquoi je pense à Hello Dolly😀 ) et bienvenue!

  17. Suis pas d’accord…;Chris Martin il est pour MOI.
    Surtout la photo à droite, il est trop choupinou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s