10 bonnes raisons où dès fois j’aimerai être un garçon …

  1. Ne plus avoir à perdre du temps chaque matin à choisir la tenue que je vais mettre, les couleurs, talons ou pas? converse ou ballerine?
  2. De même, bien tracer l’eye liner, des fards qui ne conjurent pas le teint, contour lèvres, crème pour les mains, crème pour le corps … tout un programme! Et le soir, obligée de se démaquiller quel que soit l’état de fatigue ou l’envie de dormir
  3. Ne plus penser aux cheveux: quelle longueur? quelle couleur? les laisser bouclés ou lissés? dépenser pas moins de 30€ chez le coiffeur alors que le tarif coupe homme est de 10€
  4. Devoir subir l’épilation de presque toutes les parties du corps en sachant que ce sont les aisselles qui font le plus mal :s
  5. Ne pas à subir les ragnana à la même période une fois par mois
  6. Suite logique, ne pas avoir si mal quand on accouche (et par là même risquer d’avoir des déchirures ou mourir)
  7. Manger, manger et encore manger sans prendre des kilos tout de suite
  8. Avoir cette capacité de nonchalance, de ne pas trop se poser de questions, de ne pas se compliquer la vie pour des détails …
  9. De cultiver une certaine force physique et de toujours aimer faire du sport
  10. De faire des déclarations d’amour ou demander en mariage sans culpabiliser😆

Et pourtant, je me souviens toujours de la réflexion d’une amie un jour qui disait que: « une femme toute nue est toujours plus jolie à voir qu’un garçon tout nu »

22 réponses à “10 bonnes raisons où dès fois j’aimerai être un garçon …

  1. « alors que le tarif coupe homme est de 10€ »ça c’est la coupe spécial chauve, c’est plutot 15-18 euros…

    « Avoir cette capacité de nonchalance, de ne pas trop se poser de questions, de ne pas se compliquer la vie pour des détails … »euh ça devient plus homogéne, les filles et les garçons deviennent un peu pareil

    « # Devoir subir l’épilation de presque toutes les parties du corps en sachant que ce sont les aisselles qui font le plus mal :s »je te plaint.nous par contre on se rase chaque jour.Mais ça fait moins mal

    « Ne pas à subir les ragnana à la même période une fois par mois »Nous en souffront indirectement:pas de sexe et parfois des humeurs changeantes…

    bises et bravo pour ce billet sympa

  2. 1) faux : comment bien assortir costume, chemise, chaussures pour être classe entre autre

    2) ca ok pour le maquillage mais pas pour les crèmes🙂

    3) j’en prends pour 35€ de coiffeur tous les mois

    4, 5, 6 ) ok

    7) on est pas tous égaux devant les calories non plus ^^

    8) c’est pas une question de sexe ça je pense🙂

    9) je deteste faire du sport

    10) la première qui me fait une déclaration d’amour et qui me demande en mariage je l’épouse sur le champ ^^

  3. 1. Hihi, perdu c’est pareil que pour les filles. Egalité !
    2. D’accord pour l’eye liner et le démaquillage mais Nivea for men, neutrogena, Skeen et tout un tas d’autres marques ne sont pas la pour rien ! 1 point partout.
    3. Quand je pense que mon coiffeur m’a complètement loupé… Pourtant c’était pas dur de me faire un hiroquai qui partait sur les cotés avec un désépaississement puis un effilage… 1 point partout
    4. Alors la je dis rasoir quotidien, tondeuse à barbe et d’autres coins à entretenir aussi. Donc un point partout.
    5. Y’a de chouettes pilules qui empêchent les bébés et les ragnagnas. Le point 5 est donc annulé !
    6. Bon ok, t’as gagné
    7. Il faut faire beaucoup de Wii Fit pour être beau tu sais. Le problème c’est que les filles elles arrivent à trouver ça sexy les petits bidons de mec (heureusement pour moi d’ailleurs)
    8. Bon la t’as gagné aussi si j’en crois mon colloc, nonchalance c’est son deuxième prénom.
    9. Encore Wii Fit🙂
    10. +1 pour toi🙂

    11. Alors la… Ouai, je te dis ouai🙂

  4. @Pocky genre tu te rases quoi, non, j’ai envie de te dire non sur ce coup là😀

  5. Je connais des mec qui regroupent tous ça (mise à part 5 et6). Je me suis déjà trouvé à attendre un mec car il ne trouvait pas l’assortiment exact, puis il a devait se coiffer, se parfumer…
    Bref, j’étais prête en 20 mn et lui en 60 mn. Et ils réagissent comme nous, tu lui dis « ça te grossit », et il refonce se changer, et tu as encore 20 mn à attendre…
    Y a quelque années, j’ai découvert que mon frère me piquait mes soins de peau, ma pince à épiler et mon fond de teint… pas étonnant que ça descendait vite…
    Je me serai inquiété si cela avait été mes fringues et chaussures. En fait, c’est arrivé maintenant que j’y pense…

  6. C’est pas faux tout ça … Quand je vois le temps passé à la salle de bains, et encore pr des trucs essentiels comme épilation, shampooing ! On y passe bcp de temps pour finalement, ne jamais entendre un petit mot gentil , pfff, tchô monde cruel…

    Mis à part cet aspect beauté et bien sur, nos hormones, je pense que question poids, ils ne sont pas forcément plus avantagés, c’est une question de personne tout comme le sport et les questions😉 !

    Mais bon, c’es chouette aussi d’être une fille: on peut aimer SATC, les séries ados aussi bien que Lost (il faut que je réponde à ton mail ;)) , choisir une jolie robe et la faire danser, les sacs à main…
    Non, j’aime bien être une fille, finalement🙂 !

  7. C’est sur y’a des côtés un peu lourds, mais se maquiller c’est sympa parfois, et puis, on a plus de choix dans les fringues aussi et le sport ça fait du bien (défoule) de temps en temps. Bon, épilation, ragnagna … ça c’est pas terrible par contre.
    Et au vu des réponses de ces messieurs, c’est pas forcément toujours simple pour eux non plus🙂

  8. Il y a au moins trois points que je te valide : les régles, la maternité et et le (dé)maquillage.
    Après :

    * je prends toujours du temps pour choisir mes tenus, on est chic ou on ne l’est pas.

    * très grosse motivation le jour où j’ai décidé de me faire raser la tête.

    * J’ai la chance de ne pas être trop poilu, mais tout de même j’aimerai en avoir moins, donc…

    * Si je mange je prends du poids

    * Je me pose beaucoup de question même pour des détails.

    * Le sport ok, mais bon j’ai pas non plus le corps que j’aimerai avoir.

    * Pas de culpabilité, mais de la déception quand on se faire rembarrer (je n’ai fait aucune demande en mariage), mais des déclarations ou des envies de relations qui ne commencent pas, oui je connais bien Et puis comme de toutes façons, pour les histoires d’amour, de fesses et autres ce sont les filles qui décident.

    Très sympa ce post. @ +++

  9. Je crois que tu idéalises pas mal jeune fille.
    En tout cas je ne me retrouve pas dans la moitié de ce que tu dis.
    C’est mignon…

  10. romain> ah oui ça c’est chiant, devoir ménager les mecs quand c’est la période des ragnana :s c’est vraiment aussi dur que ça quelques jours d’abstinence?!

    silphi> t’as les cheveux qui poussent trop vite ou bien? m’enfoutiste, nonchalance ou pas vraiment pour la 8? Pour la 10, alors là chapeau c’est la première fois que j’entends ça! tu le penses vraiment?

    pocky> mdr pour la coupe iroquois! ça demande de l’entretien ça non? et pour les pilules anti-ragnana, ça influe vachement sur le désir; bref, ça entraîne beaucoup de perturbations! :s Beaucoup plus conventionnel que Silphi pour la 10😛

    erienne> ton ‘tit frère t’as piqué tes chaussures aussi?😮 les baskets j’espère …

    shopgirl> eh oui, c’est pour ça que je te dis qu’ils ne remarquent pas les détails. Une fois, je me suis fait des mèches, une coupe, très contente sortie de chez le coiffeur et il avait même pas remarqué! +1 pour les futilités (sacs à main, séries ado, etc)😀

    colaly> faut croire que je suis toujours tombé sur des mecs qui se compliquent vraiment pas la vie alors … . C’est mignon un mec qui prend soin de lui comme ceux qui témoignent ici😀

    p-j> au moins, quand on est chauve on dépense pas chez le coiffeur pendant un moment! Pour la 10, OK si ce sont les filles qui décident, mais y en a pour qui ça gène (je parle là de drague, déclaration …)

    tbp> au moins je trouve ici des contre-exemples de ce que j’ai vu alors😀

  11. je suis tout a fait d accord avec la femme toute nue par rapport a un mec à poil quoi!………….lol!

  12. Même pas !!!! c’était mes chaussures de « pétasse » comme je dis, des bottines avec 5 cm de semelle devant et 12cm de talon…

  13. pakysse> héhéhé

    erienne> j’hallucine😮

  14. Une bonne vraie raison d’être une femme et de le rester….Les orgasmes multiples !!!!

    Impossible pour les hommes.

  15. POur la 8 c’est pas une question de sex (ça m’a fait un vilain smiley dans ma réponse) et pour la 10 oui je le pense (Cf. plus belle déclaration dans un film d’une fille à un mec attribuée à l’anglaise dans les poupées russes devant le train)^^

  16. 10 bonnes raisons où dès fois j’aimerai être une fille …

    1. Avoir un plus large choix de fringue pas moche a bas prix.

    2. Ne pas subir la lourdeur de ces trait après avoir passé un week end de folie.

    3. Pouvoir demander autre chose que court ébourifé…

    4. Ne pas voir apparaitre des poils la ou devraient pas en avoir…

    5. Joker! Ouais j’ai le droit a un joker par jour😀.

    6. Pouvoir dire que je ne suis pas qu’une graine dans la confection de mon enfant.

    7. Savoir compter les calories😀.

    8. Savoir ce poser des questions parce que dans les moments important, ça peu vraiment aider

    9. Pour pouvoir dire « excuser moi j’arrive pas a tiré ma valise je pourrais avoir un peu d’aide » quand on a pas envie de faire d’effort.

    10. Pouvoir recaller avec des raisons absurde telle que : « t’es trop mon copain ça casserais tout entre nous »😀

    Ps : Ton amie ma pas vue tout nu ça ce vois.

    Ps2 : Je déconnais mais j’avais trop envie de faire mon quéqué😀. Je pense même que de toute façon si il n’est pas un peu mis en scène un corps nu de femme dans sons plus simple appareil n’est pas si beau que ça non plus. Vive les sous vêtements😀. Enfin dans un premier temps après tout nu c’est bien quand même😀.

  17. tymilk> ah ui, ça c’est formidable😀

    silphi> ok😀

    dacoste> est de retour😛 savoir compter les calories, pas toutes les femmes le peut malheureusement …

  18. So cute ce post🙂 J’ai beau reflechir et pourtant je ne trouve pas une seule raison de vouloir etre un homme! Meme si ma mere me raconte que quand j’etais petite j’ai pleure car mes compagnons de jeu disaient que j’etais une fille. Il parait que je leur ai repondu, les larmes aux yeux: et pourquoi ma mere me coupe-t-elle les cheveux a chaque fois et pourquoi je porte toujours des pantalons?

    Je suis tres reconnaissante d’etre une femme, avec mes forces et mes faiblesses. Mes forces surtout! Sans vouloir etre ‘trop’ sexiste ;-)))

  19. @ trinitty : J’étais toujours là, je parle juste quand j’ai un truc a dire c’est tout🙂.

    Tiens d’ailleurs j’ai ouvert un blog love annonce a la place du myspace. Si tu pouvais changer le liens ce serait super sympa😀.

    http://loveannonce.wordpress.com/

    C’est en construction ^^.

  20. Euh c’était moi juste avant :D… J’avais pas vu que j’étais logué😀.

  21. miangaly> que c’est mignon comme tout ton histoire😉

    dacoste> woilà, c’est fait m’sieur😀

  22. J’ai raté ton anniv ? Hein ? (juste au cas où, JOYEUX anniversaire !!!!)

    Moi, faire pipi debout : fantasme grâve !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s