Y a pu de saison …

comme dirait l’autre! Il y a 3 ans, la dernière fois que j’avais goût à fêter mon anniversaire, il faisait beau dès la mi-mai. On enchaînait barbecue sur barbecue tous les week-ends. Et cette année, il n’a jamais autant plu depuis des semaines. A 5 jours de la fête que je prévois, je vois mon plan tomber à l’eau petit à petit: à moins que monsieur soleil va maintenant décider de résister à dame pluie.

Les derniers moments de la vingtaine vont maintenant passer à une vitesse hallucinante. Je pense aux derniers préparatifs: trouver un fût assez large pour préparer le punch, trouver les piques en bois pour faire des brochettes (c’est fou mais je sais pas où ça peut se trouver), choisir le gâteau, et le plus important espérer que mon cou se rétablisse très vite de manière à ce que je n’aurai pas une tête d’enterrement samedi.

En attendant, un joli programme qui promet demain pour les bloggeurs lyonnais: l’Apéroblog organisé par Silphi, Camille d’essayage et Myrtille. Tous les blind-testeurs de ouf seront là😀 ma venue sera encore conditionnée par l’amélioration de mon cou :s

Et pour finir, comme je sais que les lundis sont toujours durs, un clip bonus du groupe dont on parle le plus en ce moment. C’est frais, c’est kitsch, c’est sixties: à déguster sans modération!

Kids – MGMT

PS: j’arrive pas à insérer les codes HTML de l’Apéroblog ici, faute à WP toujours😦

12 réponses à “Y a pu de saison …

  1. Vivement demain😉

  2. coucou… c’est moi : reine-mère !!!!
    je suis la vieille maman de « fruit des bois »…
    bon anniversaire à toi aussi alors oo’)

  3. myrtille> oui😀

    reine mère> tu l’as souhaité un piti peu à l’avance mais merci quand même! vive les Gémeaux et contente de faire ta connaissance😀

  4. A demain alors Trin ^^

    Bon et j’avais raison, t’es pas bien vieille🙂

  5. bon anniversaire miss! on croise les doigts pour que ta fete soit bien ‘arrosee’😉

  6. Et moi en bloggeur lyonnais je compte pour un mcchicken ?
    N’importe quoi !

  7. soigne bien ton cou…pas sur de passer mais peut etre à ce soir

  8. silphi>😉

    miangaly> merci!!! mais c’est pas encore aujourd’hui😛

    tbp> bah on en refera en été, quand tu seras de passage😛

    romain> merci!!

  9. tsara be izany barbecue izany fa dommage fa vegetarien ny bandy sinon zoyeuxanif koa izany rehefa tonga ilay fotoana koa!

  10. trinitty, tu ne trouveras pas des problemes a preparer des brochettes vegetariennes pour pakysse, n’est-ce pas?😉

  11. pakysse> ahh mais y aura des salades aussi si tu veux😛

    miangaly> euhh, j’avoue que j’en ai encore jamais fait. Je sais pas si les légumes grillés sont bons ou pas (dit la fille qui n’aime pas la plupart des légumes😆 ). Mais si tu as des recettes, je suis preneuse!

  12. trinitty > oh shit…………………lol!

Laisser un commentaire

