L’entrée dans une nouvelle ère

vh

« Bon anniversaire et bienvenue chez les grands », l’une des félicitations que j’ai reçue et qui m’a le plus marquée vendredi dernier. J’ai passé 3 jours féériques à fêter l’évènement avec quelques proches et amis. On a fait ça avec les moyens à notre portée puisque comme on est tous à peu près des étudiants, on n’a pas les moyens de s’offrir des repas chez Bocuse. Mais curieusement, ça a pris une ampleur au-delà de ce que j’imaginais. Comme quoi quand il y a de la bonne humeur, tout réussit et comme dit l’expression: « on a mis les petits plats dans les grands »😀

Alors entre la brochette party, le karaoké, la dégustation de punchs et des boissons plus alcoolisés pour les plus téméraires, il y avait beaucoup de fous rires. Le clou de la party je crois c’était au moment où je devais souffler le gâteau. Figurez-vous que comme on n’a oublié de prévoir des bougies, mes amis ont eu la lumineuse idée de mettre une cigarette allumée à la place (fallait la trouver celle-là). Imaginez-vous qu’en parfaite addict comme je suis, j’ai attrapé la cigarette en premier au lieu du gâteau en me disant dans ma tête: « Nan mého, ça se fait pas de gâcher une cigarette comme ça les amis, vous savez combien ça coûte?!! »😆 Ce qui m’a valu un tollé général comme quoi je suis vraiment une foutue droguée, et que la première bonne résolution que je devrais prendre pour mes 30 ans serait d’arrêter définitivement la cigarette! On verra bien hein!

Côté attentions, j’ai reçu les plus beaux messages sur ce blog, par mail et sur Facebook. Un grand merci à tous!! Celui qui m’a le plus fait rire: « 30 ans et les fesses en béton » de la Piso nationale😛 Je n’ai pas reçu de WiiFit (le console que toutes les filles rêveraient d’avoir en ce moment) mais bien mieux, un joli top gris qui me demande de continuer activement mon régime pour que je sois bien dedans. Des boucles d’oreille en provenance du Mexique, un sac à main de chez Art Gens et la présence inattendue d’un ami que j’ai perdu de vue depuis longtemps ayant ajouté de l’émotion dans tout ça.

hj

Quand je repense à tout ça, je voudrais presque avoir tous les jours 30 ans😀

Sauf que maintenant, fini les moments de légèreté: il est temps de bûcher dur avant qu’il ne soit trop tard …

24 réponses à “L’entrée dans une nouvelle ère

  1. lol nareo ts mandray telefone rehefa antsoina dia aleo atao texto fessbook et blog ny message e!
    k’ahona anao regime be zany? mdr au secours!!! za ko mila regime e

  2. Et bien, un peu en retard, mais tout de même : bon anniversaire!

  3. Re-Bon Anniversaire … euh… grosse droguée… euh… :$

    Ben quoi, vu que je suis mauvais en compliment, je tente d’avoir le message le plus méchant😀

    Content d’etre de retour en tout cas… Et c qd qu’on fete ça sur Paris??

  4. ah mais oui, c’est vrai, bon anniversaire!

    Je suis sur qu’aprés avoir organisé la chose sous diverses versions tu vas avoir envie de le feter, mojito à la main avec des lecteurs de ton blog

    30 ans c’est du bonheur et comme le disait Romain (quel beau prénom) Gary « Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C’est seulement un bon moment à passer. »

  5. Hey, la cavalerie arrive toujours en retard mais … Bon anniv ! Tout de bon pour les 30 prochaines années.
    Bises,

  6. Bonne anniversaire en retard alors😉

  7. Joyaux anniversaire!!!!!

  8. Beaux 30ans donc! Contente que tout se soit bien passé et que tu aies bien profité!

    Des bisous

  9. bon anniversaire :))
    hey! elle est où ma part de gâteau?
    nann je rigole!

  10. piso> ny régime efa natomboka fa mila tohizana fôna mdr latsaka be zà t@lé texto hahaha

    colaly> merci miss😉

    adrim> je prends le compliment de bon coeur! tu me connais je peux rire de tout😛 on attend que tu aies trouvé l’appart idéal et on fera un combo 30 ans et pendaison de crémaillère:mrgreen:

    romain> il y a Romain Duris aussi … toujours partante pour le mojito!

    vola> merci!!! tu as participé au rallye Pokanel dimanche dernier?

    l’artificier & doudou> mille mercis😉

    bouh> merci et bon retour dans la capitale!

    maintikely> je peux te l’envoyer par chronopost?😛 Bizouxx

  11. top la :p

    C’etait pas pour rire😀

    (j’rigole :p)

  12. Joyeux anniversaire ! As they say, 30 is the new 20🙂 whatever that means😀

  13. Le sosie de Chris martin existe rien que pour toi, j’en suis sûre !
    Bon Anniversaire Miss 30 !!

  14. adrim> je sais mister geek à grosses lunettes😛

    lova> maybe, that’s not false, thank you😉

    tymilk> excellent voeux, merci: j’apprécie beaucoup😀

  15. bônaniv dia…
    mahazoa vady hiadanana e

  16. @trinitty:quand tu veux pour les mojitos.J’en fait des bons et je connais des tas de bars où ils en font des encore meilleurs!

  17. viii, on a « rallyé » pour Pokanel. Faut que tu montes un de ces 4 ! Lyon-Paris, c’est une station de TGV hein🙂

  18. et puis on a besoin de plus de matière grise et de bonne humeur pour ces rallyes🙂

  19. ohhh, et toi, et toi… je suis vexé😦

    t’aimes plus :p

  20. rajiosy> misaotra rajiosy a😀

    romain> message bien reçu pour le tag, je m’y plonge😉

    vola> en ce moment, mon budget est un peu mobilisé pour le Chris Martin Tour en septembre:mrgreen: mais on verra bien l’année prochaine😉

    adrim> allez on se fait la bise et on fait la paix😀

  21. Bon anniv’ girl !!! ^^

  22. (il y a quelques posts j’étais en avance, maintenant je suis en retard!) Joyeux anniversaire !
    Je comprends parfaitement la réaction par rapport à la cigarette !

  23. merci beaucoup choupette!! quand est-ce qu’on ira aux fumeurs anonymes toi et moi?!😛

Laisser un commentaire

