Jeune et con

Toujours dans la lignée des réflexions post passage à la trentaine, il m’est arrivé un truc trop marrant tout à l’heure. Je suis allée dans un forum dans lequel je me balade depuis maintenant presque 5 ans et ils ont ressorti des sujets que j’avais écris en ces temps-là. Pfiouuu, la honte que je me suis tapée en me relisant. Tenez donc, je me souviens plus que j’étais dans une autre vie une autre vie fan non seulement du plastique mais aussi de la musique d’un certain Peter André (oui vous avez le droit de rire). Je me souviens même plus de sa tête qu’il m’a fallu faire un tour sur le net pour voir à quoi il ressemble et le résultat est vraiment … weird😆 Dieu mais comment ô comment j’ai pu trouver mignon un type pareil (même s’il est anglais)!!! Maintenant je peux me cacher à 10 000 lieux sous les mers si jamais quelqu’un a pu me démasquer. Heureusement que dans ces contrées virtuelles, le pseudo est déjà une bien bonne cachette.

J’avoue aussi avoir été influencé avant par les goûts musicaux des gars avec qui je sortais. Pas les bonnes mais les vraies daubes: celles qui sont inécoutables et qui font mal aux oreilles. Du hip hop avec des paroles très superficielles et des nanas presque à poil qui font décor. Dr Dre et son California Love, tous les titres pourris de 50 Cent et Snoop Dogg entre autres. Enfin dans mes souvenirs c’était ça, en plus d’autres chanteurs de rap français dont je me souviens plus les noms. Quelle honte vraiment😳 Heureusement que les goûts s’affinent à mesure que le temps passe …

Et vous alors, des trucs honteux comme ça dont vous auriez bien aimé n’avoir jamais dévoilé?

Je me relis et je trouve que ce post est vraiment mal fait. J’aurai pu dire d’autres choses que je n’arrive pas à écrire pour le moment, mais comme ça me démangeait d’écrire un post je l’envoie quand même. L’accumulation d’évènements ces derniers temps ajoutés à plusieurs nuits de manque de sommeil y sont sûrement pour quelque chose. Heureusement qu’ils étaient pas tristes mais surtout éreintantes. Si je définis mon état d’âme du moment c’est plutôt: de la joie intérieure, de l’action à revendre, de l’espoir enfin mais que je refreine inconsciemment. Du coup ça me fatigue😦

Bon, je vous laisse avec la vidéo qui me suit partout en ce moment. Euhh comment dire, j’adore la façon dont il exprime sa joie et cette façon d’être émerveillée devant plus grand que lui (?) comme disent les fans d’Oasis … Moi je dis trop mignon tout simplement, surtout pendant la démo guitare solo! J’me comprends:mrgreen:

Verdict?😀

PS: j’ai rempli les réponses manquantes du blind test!!!

13 réponses à “Jeune et con

  1. aahahahahahah !! je pensais être la seule à avoir écouter Peter André, ça fait 10 ans et j’ai toujours ses albums quelque part, le summum, c’est que je dois toujours avoir au fond du placard un -je sais plus comment on dit- drapeau, étendard à son effigie. Il est passé inaperçu, c’était la mode des boys-band. Merci trinitty, pour le coup de vieux :-)))

  2. Oh la la, PETER ANDRE, la honte!!!

    En plus, je connais ton nom alors je connais qui se cache derriere le nick, je vais me moquer 10 fois plus de toi…

    Bon j’avoue, mon premier disque: Jean-Luc Lahaye (ohhh, j’avais 3-4 ans grand maximum…)

  3. oareil moi j’ai du mal à écrire ces temps-ci.

    boh pour dr dre c’est pas la honte

  4. erienne> le drapeau ça c’est fort, je n’aurai pas fait mieux ^^

    adrim> femme que j’aiiiiimmmeeee😆

    romain> bon on va dire que dre est très loin de mes besoins musicaux de maintenant🙂

  5. non… plus papaaa chanteeuuur

  6. chiche, dans 10 ans on reparlera des jeunes beaux gosses qui font les eye-candies de ce blog !

  7. Des trucs qui m’ont valu la honte, j’en ai eu plus d’un, mais j’ai préféré les effacer de ma mémoire🙂

  8. On te pardonne pour Peter André, parce que tu as eu le bon goût de te rattraper avec du Oasis!😉

  9. rajiosy> comme tu mets la pression sur les prochains candy-eyes😆

    colaly> ahh, pour moi j’ai vu ça juste par hasard🙂

    cheery> hmmmm, alors moi c’est plutôt Coldplay que Oasis😀

  10. Bis sur Dr Dre c’est quand même pas si honteux, au contraire…
    Du coup, j’ajouterai que je suis content que ma boîte caramail ait été resettée🙂

  11. asv???😆

    et dire que j’y passais plusieurs nuits d’affilée avant ^^ par contre, je suis passée à côté du phénomène skyblog c’est déjà ça de gagné😛

  12. ouais mais Oasis c’est quand même un caractéristique prégnant de ceux qui ont un bon goût musical😀

    ps/ ça y est, tu peux me mettre dans ta blogoliste, j’ai écrit assez d’article pour ne plus pouvoir faire demi-tour lol!

    http://waiting4soa.wordpress.com😉

  13. Peter André……….lol!tu es marrante toi!

Laisser un commentaire

